21 sept. 2021 à 17h17 Tourisme & Restaurants Rabat 45 vues
Détails de l'annonce
Poste :
SHBM est à la recherche d'un instructeur junior pour la division Hébgergement qui sera chargé d'assister les instructeurs principaux dans leurs différentes tâches.
Le candidat rendra compte au directeur de programme de la division Hébergement.
Les tâches du poste peuvent inclure, mais ne sont pas limitées à :
. Gestion des tâches administratives quotidiennes (listes de présence, clôture des dossiers de contrôle continu et mise à jour de la base de données, communication des résultats aux étudiants).
. Impression des documents et des exercices remis aux étudiants.
. Gestion de la plateforme Canvas et communication aux étudiants des travaux préparatoires à effectuer avant les cours.
. Élaboration des supports de cours (pdf, ppt, vidéos).
. Recherche documentaire.
. Préparation et correction des examens partiels et finaux.
. Élaboration d'un hôtel virtuel (brochures, petit matériel) servant de base aux exercices et aux jeux de rôles d'accueil.
. Préparation de la base de données PMS (Opéra)
. Contrôle et réapprovisionnement des stocks (consommables, matériel pour les cours pratique).
. Assistance à la formation pratique du Front Office et du Housekeeping (en Anglais).
. Enseignement pratique en Anglais du Front office.
Profil recherché :
Compétences requises :
. Diplômé d'une école hôtelière ou jugé équivalent.
. Expériences réussies en exploitation (Front Office et Housekeeping).
. Maîtrise du logiciel PMS Opera.
. Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Powepoint, Publisher).
. Excellentes capacités de communication, tant à l'écrit qu'à l'oral.
Compétences souhaitées :
. Orienté vers la qualité du service.
. Capacité à communiquer avec la jeune génération.
. Capacité à adhérer aux valeurs de SHBM & UM6P et à les faire respecter,
. Excellente maîtrise du Français et de l'Anglais.