22 mars 2022 à 1h03 Autre Casablanca 80 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons pournotre client un Inside Sales (H/F) à CASABLANCA
Missions :- Contacter les clients existants et potentiels pour leur présenter nos offres de prix et de services;- Étudier et proposer des solutions techniques basées sur les besoins des clients et développer des relations de confiance avec les clients et nos agents à l’étranger;- Diriger les prospects d'une certaine taille vers l'équipe commerciale;- Atteindre ou dépasser l’objectif, fixation de rendez-vous et ventes mensuelles;- Collaboration étroite au sein de l'équipe Product Management freight et Pricing;- Une fois la vente est conclue, assurer le transfert à l’équipe des Opérations pour le suivi des expéditions;- Tenir à jour le CRM après contact( appel/email… ) avec le client;- Effectuer d'autres tâches assignées.Profil:Titulaire d’un Master et Lauréat(e) d’une grande école de commerceAu moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, de préférence chez un freight forwarder ou une compagnie maritime; doté de la fibre commerciale et doué pour la négociation commercialeAisance dans l’utilisation de l'outil de gestion de la relation client (CRM)Capacité à lire, analyser et interpréter des documents complexesCapacité à calculer des chiffres et des montants tels que des taux de fret, des remises et d'autres pourcentagesExcellentes compétences en communication écrite et verbale en français et en anglais, pour présenter des informations aux clients dans un cadre professionnelBonnes Compétences organisationnelles et personnellesÊtre Centré(e) client, autonome avec un minimum de supervisionCompétences analytiques / capacité de résolution de problèmes et capacités de réflexion systémique avec capacité à synthétiser en profondeur des informations provenant de différentes sourcesMaîtrise de la suite Microsoft Office (Excel, Outlook, PowerPoint et Word)Maîtrise de la géographie mondiale, de la documentation d'expédition et des IncotermsGestion du temps et prio
Missions :- Contacter les clients existants et potentiels pour leur présenter nos offres de prix et de services;- Étudier et proposer des solutions techniques basées sur les besoins des clients et développer des relations de confiance avec les clients et nos agents à l’étranger;- Diriger les prospects d'une certaine taille vers l'équipe commerciale;- Atteindre ou dépasser l’objectif, fixation de rendez-vous et ventes mensuelles;- Collaboration étroite au sein de l'équipe Product Management freight et Pricing;- Une fois la vente est conclue, assurer le transfert à l’équipe des Opérations pour le suivi des expéditions;- Tenir à jour le CRM après contact( appel/email… ) avec le client;- Effectuer d'autres tâches assignées.Profil:Titulaire d’un Master et Lauréat(e) d’une grande école de commerceAu moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, de préférence chez un freight forwarder ou une compagnie maritime; doté de la fibre commerciale et doué pour la négociation commercialeAisance dans l’utilisation de l'outil de gestion de la relation client (CRM)Capacité à lire, analyser et interpréter des documents complexesCapacité à calculer des chiffres et des montants tels que des taux de fret, des remises et d'autres pourcentagesExcellentes compétences en communication écrite et verbale en français et en anglais, pour présenter des informations aux clients dans un cadre professionnelBonnes Compétences organisationnelles et personnellesÊtre Centré(e) client, autonome avec un minimum de supervisionCompétences analytiques / capacité de résolution de problèmes et capacités de réflexion systémique avec capacité à synthétiser en profondeur des informations provenant de différentes sourcesMaîtrise de la suite Microsoft Office (Excel, Outlook, PowerPoint et Word)Maîtrise de la géographie mondiale, de la documentation d'expédition et des IncotermsGestion du temps et prio