23 juin 2022 à 3h31 Informatique & Télécoms Casablanca 70 vues
Détails de l'annonce
Nous recherchons un Ingénieur Systèmes Junior ayant une expérience obligatoire de 1 à 2 ans, qui a une bonne aisance relationnelle / capacité à travailler en équipe / de l’autonomie, l’organisation, la curiosité et un goût très prononcé pour les nouvelles technologies
Profil recherché : Assurer les mises à jour périodiques aux clients et aux parties prenantes
Gérer et suivre les tâches journalières
Cadrage et suivi des projets en cours
Assurer des déclencheurs et une remontée rapides vers l'équipe concernée pour le soutien et la compétition des tâches
Gérer les parties prenantes internes et externes
Liaison avec l’équipe où la collaboration est requise pour une configuration de bout en bout
Publier des suivis périodiques d'état et d'action
Organiser et diffuser le planning de l’équipe support, coordonne et planifie les déplacements ponctuels des techniciens
Conduire des réunions techniques et de gestion avec les équipes internes des clients, faciliter la communication en français et en anglais
Étendre l'aide à l'équipe technique chaque fois que nécessaire
Suivre le déploiement de matériel et de logiciels.
Formation : Bac + 5 Ecole d’ingénieur généraliste, ou spécialisée, informatique
Connaissance des technologies suivantes : Outils Microsoft, SharePoint, VMWare, Cisco, ...
Profil recherché : Assurer les mises à jour périodiques aux clients et aux parties prenantes
Gérer et suivre les tâches journalières
Cadrage et suivi des projets en cours
Assurer des déclencheurs et une remontée rapides vers l'équipe concernée pour le soutien et la compétition des tâches
Gérer les parties prenantes internes et externes
Liaison avec l’équipe où la collaboration est requise pour une configuration de bout en bout
Publier des suivis périodiques d'état et d'action
Organiser et diffuser le planning de l’équipe support, coordonne et planifie les déplacements ponctuels des techniciens
Conduire des réunions techniques et de gestion avec les équipes internes des clients, faciliter la communication en français et en anglais
Étendre l'aide à l'équipe technique chaque fois que nécessaire
Suivre le déploiement de matériel et de logiciels.
Formation : Bac + 5 Ecole d’ingénieur généraliste, ou spécialisée, informatique
Connaissance des technologies suivantes : Outils Microsoft, SharePoint, VMWare, Cisco, ...