Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

23 mars 2022 à 1h08   Informatique & Télécoms   Casablanca   100 vues
Détails de l'annonce
Mission :
- Connaissances avancées enSystèmes et Réseaux, tu es responsable de la gestion du support niv2/3 sur les services et infrastructures systèmes fournies par l’équipe.-Tu es l’interlocuteur privilégié des équipes techniques utilisateurs et du support.-Tu es garant du processus de RUN (incidents/demandes/problème)-Tu mesures et communiques régulièrement les performances des solutions maintenues avec ton équipe auprès de tes clients-Tu définis en équipe et mets en place les actions nécessaires à l’amélioration du service.Tu assures la montée en compétence des équipes techniques locales et de support.Tu prends également en charge des chantiers de Build et tu participes activement au déploiement, aux tests des nouvelles solutions techniques : masterisation système, move to cloud, open source, automatisation…-Tu apportes ton expertise et participes activement aux projets de digitalisation des sites (nouveaux formats de ventes, sécurité, automatisation...)Profil :-Tu as une première expérience réussie de support IT et d’ingénierie système-Tu donnes la priorité à la satisfaction de tes clients, internes ou externes-Vision utilisateur et amélioration continue sont tes "leitmotivs"-Les infrastructures Cloud et la Sécurité t'intéressent fortement et tu as idéalement mais pas obligatoirement une première expérience sur le cloud public.
-Tu sais travailler en mode projet (en environnement Agile)-Tu es curieux, autonome et responsable. Une partie de ton travail sera de proposer, tester, implémenter, déployer les services du futur pour Decathlon-Tu aimes travailler dans un environnement international. Tu maîtrises l’Anglais à l’oral comme à l’écrit.-Tu communiques efficacement aussi bien avec les supports, des experts techniques qu'avec les features teams.Sport: Sportif