11 juin 2022 à 3h24 Informatique & Télécoms Rabat 136 vues
Détails de l'annonce
La mission principale de l'Ingénieur Support Technique consiste en la prise en charge et la qualification des incidents techniques remontés par les clients afin d'en assurer la résolution et de communiquer une solution pertinente aux Clients.
Interlocuteur (trice) privilégié(e) des clients de notre donneur d'ordres, votre mission sera d'assurer le support technique en Anglais et en Français.
Rattaché directement à un Team Manager, vos principales missions consisteront à :
Détecter et résoudre les problèmes complexes relatifs à l'utilisation d'un produit ou d'une solution technique, pour les clients.Analyser les problèmes ou incidents complexes suite à la demande du client.
Explorer l'ensemble des possibilités d'erreurs et rechercher les informations nécessaires auprès des équipes études de son entreprise.Rechercher des solutions techniques adaptées, dans le délai le plus court possible.
Mettre en œuvre la solution retenue ou assister le client dans cette opération.Informer et/ou former les équipes techniques du client sur le produit ou sur la solution.
Remonter auprès des services études, production, qualité, marketing, commercial, l'ensemble des informations recueillies permettant d'améliorer la qualité des produits et la satisfaction du client.
Nous vous assurons une formation à l'environnement technique et aux produits à supporter afin de vous apporter toutes les connaissances nécessaires pour répondre aux exigences requises par votre fonction.Issu(e) d’une formation technique supérieure Bac+5 en informatique ou équivalent, vous justifiez, idéalement, d’une première expérience professionnelle dans le support technique ou dans une SS2I.
Vous maîtrisez parfaitement:les bases de l'informatique (Base de données, environnement UNIX et Windows, langage JAVA, requêtes SQL, Technologies LDAP et HTTP (Web serveur), ActiveX, ..)
-l'Anglais, et Allemandà l'écrit et à l'oral- Sens de relation client
- Excellent niveau en communication verbale
Interlocuteur (trice) privilégié(e) des clients de notre donneur d'ordres, votre mission sera d'assurer le support technique en Anglais et en Français.
Rattaché directement à un Team Manager, vos principales missions consisteront à :
Détecter et résoudre les problèmes complexes relatifs à l'utilisation d'un produit ou d'une solution technique, pour les clients.Analyser les problèmes ou incidents complexes suite à la demande du client.
Explorer l'ensemble des possibilités d'erreurs et rechercher les informations nécessaires auprès des équipes études de son entreprise.Rechercher des solutions techniques adaptées, dans le délai le plus court possible.
Mettre en œuvre la solution retenue ou assister le client dans cette opération.Informer et/ou former les équipes techniques du client sur le produit ou sur la solution.
Remonter auprès des services études, production, qualité, marketing, commercial, l'ensemble des informations recueillies permettant d'améliorer la qualité des produits et la satisfaction du client.
Nous vous assurons une formation à l'environnement technique et aux produits à supporter afin de vous apporter toutes les connaissances nécessaires pour répondre aux exigences requises par votre fonction.Issu(e) d’une formation technique supérieure Bac+5 en informatique ou équivalent, vous justifiez, idéalement, d’une première expérience professionnelle dans le support technique ou dans une SS2I.
Vous maîtrisez parfaitement:les bases de l'informatique (Base de données, environnement UNIX et Windows, langage JAVA, requêtes SQL, Technologies LDAP et HTTP (Web serveur), ActiveX, ..)
-l'Anglais, et Allemandà l'écrit et à l'oral- Sens de relation client
- Excellent niveau en communication verbale