Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

10 déc. 2021 à 0h01   Informatique & Télécoms   Rabat   101 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Ingénieur Support Technique Anglophone ( H/F)

La mission principale de l'Ingénieur Support Technique consiste en la prise en charge et la qualification des incidents techniques remontés par les clients afin d'en assurer la résolution et de communiquer une solution pertinente aux Clients.
Interlocuteur (trice) privilégié(e) des clients de notre donneur d'ordres, votre mission sera d'assurer le support technique en Anglais et en Français.
Plus que vos compétences techniques, c'est votre compétence linguistique, votre sens de la relation-client et votre excellent niveau en communication verbale et écrite qui feront la différence.
Nous vous assurons une formation à l'environnement technique et aux produits à supporter afin de vous apporter toutes les connaissances nécessaires pour répondre aux exigences requises par votre fonction.
Rattaché directement à un Team Manager, vos principales missions consisteront à :

  • Détecter et résoudre les problèmes complexes relatifs à l'utilisation d'un produit ou d'une solution technique, pour les clients
  • Analyser les problèmes ou incidents complexes suite à la demande du client
  • Explorer l'ensemble des possibilités d'erreurs et rechercher les informations nécessaires auprès des équipes études de son entreprise
  • Rechercher des solutions techniques adaptées, dans le délai le plus court possible
  • Mettre en œuvre la solution retenue ou assister le client dans cette opération
  • Informer et/ou former les équipes techniques du client sur le produit ou sur la solution
  • Remonter auprès des services études, production, qualité, marketing, commercial, l'ensemble des informations recueillies permettant d'améliorer la qualité des produits et la satisfaction du client.
Profil recherché pour le poste : Ingénieur Support Technique Anglophone ( H/F)
  • De formation Bac+2 / Bac+5 en Informatique, avec idéalement une expérience professionnelle dans le support technique ou dans une SS2I. Débutant pris en compte.
  • Vous êtes doté d'un bon sens de communication et d'une aisance relationnelle
  • Vous maîtrisez parfaitement les bases de l'informatique (Base de données, environnement UNIX et Windows, langage JAVA, requêtes SQL, Technologies LDAP et HTTP (Web serveur), ActiveX, ..)
  • Vous maîtrisez parfaitement l'Anglais, à l'écrit et à l'oral
Critères de l'annonce pour le poste : Ingénieur Support Technique Anglophone ( H/F)
Métier :
Informatique, nouvelles technologies
Secteur d´activité :
Informatique, SSII, Internet
Type de contrat :
CDI
Région :
Rabat-Salé-Kénitra
Ville : Rabat
Niveau d'expérience :
Débutant < 2 ans
Niveau d'études :
Bac+5 et plus
Langues exigées :
anglaiscourant
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
PERCALL est une société spécialisée dans l’intégration des systèmes PLM ( Product Life Cycle Management) et IOT ( Internet Of things)  au sein des grandes industries de haute technologie : l’Aerospace & Defense, l’automobile, le luxe, le transport et les grands manufacturiers européens.
Si vous êtes (e) plein (e) de talents, et que vous souhaitez rejoindre une entreprise jeune, orienté people et qui a des projets intéressants avec des entreprises internationales, alors continuez à lire ceci :
Nous sommes une entreprise internationale avec un effectif de 81 personnes au Maroc et 360 au total, nous sommes basés à Lyon, Vichy, Marseille, Paris, Bordeaux, Toulouse en France, au Maroc, Allemagne, Espagne, UK et récemment en Pologne.