2 nov. 2021 à 0h06 Informatique & Télécoms Casablanca 61 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Dans le cadre du développement de nos nouveaux projets, nous recrutons un ingénieur support pour notre site à Casablanca .
Fonctions et responsabilités
Dans le cadre de sa fonction, l’Ingénieur(e) Support a pour responsabilité de :
• Garantir la qualité dans le respect des processus, des procédures et de l’application des bonnes pratiques
• Assurer une dynamique d’amélioration continue sur son périmètre
• Développer les compétences de l’équipe et s’assurer de la capitalisation et partage de la connaissance sur son périmètre
• Contribuer au déploiement du plan d’industrialisation défini par la structure
• Etre, pour l’analyste support, expert référent maîtrise de son application, capable de traiter les tâches non procédures et de prendre en charge la gestion des problèmes sur son application
• Préparer et participer aux réunions de revue des incidents en fournissant les supports et les statistiques attendus
• En tant que superviseur, suivre le déroulement de la production et gérer les plans de charge, garantir la productivité en ajustant le dispositif de l’équipe si besoin et déployant le plan d’industrialisation, dans le respect des engagements de niveaux de services.
• Assurer un reporting fiable sur le service délivré par son équipe (qualité de service, tendances, tenue des plans d'actions...).