Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

4 nov. 2021 à 0h00   Autre   Rabat   60 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Mission :


Intégration et administration des infrastructures téléphonie :
Maintien en état opérationnel
Garantie de disponibilité de la plateforme,
Bonne configuration pour assurer une bonne qualité de voix
Mise en place des architectures adaptées
Mises à jour de la plateforme…
Veille à l’application des règles de sécurité
Gestion des incidents survenant sur la plateforme téléphonique
Rédaction des rapports d’incidents et communication aux clients (CR, rétroplanning...)
Suivi de la mise en place des procédures
Gestion des évolutions liées à des demandes clients ou des besoins internes
Déploiement de nouveaux sites de production ou migration/ montée en charge sur les sites existants

Profil recherché :

Profil :


Ingénieur de formation en réseaux ou télécoms ayant une expérience probante de 2 ans au minimum dans l’intégration et l’administration des systèmes de téléphonie idéalement chez des intégrateurs ou opérateurs télécom ou banques.

Compétences techniques

· Maîtrise de l’environnement LINUX et UNIX

· Maîtrise de l’architecture des systèmes Avaya : ACM, AES, CMS, AEP, SMGR, Session Manager, SBC, Avaya media server...

· Maîtrise de la Voip, Toip, SIP, H323, QSIG, ISDN(RNIS) et QOS

· Maitrise des architectures réseaux (LAN, WAN) et des différentes technologies réseaux

· Bonnes connaissances de l’environnement Alcatel OMNIPCX

· Bonnes connaissances des solutions de supervision (service pilot, whatsup, nagios...)

· Bonnes connaissances des différentes solutions à base d’Asterisk

 

Qualités requises

· Connaissance de la gestion de projet et capacity planning

· Capacité à monter en compétence rapidement sur des outils complexes

· Réactivité et qualité de delivry

· Orientation client

· Rigueur et gestion des priorités

· Maîtrise de l’anglais

P.S :

Déplacements au Maroc et à l’étranger à prévoir
Interventions & joignabilité en horaire non ouvré

Description de la société
Restauration sur site, salles de sport et de détente, gaming zone, crèches ou subventions de crèches, assurance santé, plan de retraite….
Nous attachons également une importance forte au développement des compétences de nos collaborateurs et à leurs plans de carrière dans un principe d’équité. 90% de nos managers actuels sont issus de la promotion interne.
Notre succès est la passion de nos collaborateurs et de nos clients.
Webhelp Maroc a reçu le label MEILLEUR EMPLOYEUR DE L’ANNEE 2018.
Rejoignez Webhelp et participez à une aventure humaine unique !