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2 nov. 2021 à 0h19   Informatique & Télécoms   Casablanca   45 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Dans le cadre de notre centre de services international à Casablanca nous recrutons des ingénieurs support applicatif, passionnés par les nouvelles technologies, curieux et exigeants.

En tant qu’ingénieur support / Run niveau 2 vos principales activités seront :
• Administration & Soutien Symbioz
o Analyse des incidents récurrents et proposition des solutions
o Assurer la gestion des référentiels ressources et projets : création, modification et fermeture.
o Assurer le traitement des DMI d’attribution et de suppression de droits dans Symbioz, et affecter aux ressources, les bons groupes de droit en fonction de leurs rôles.
o Assurer, à terme, l’accueil et le soutien bon usage aux utilisateurs sur toutes les applications de Symbioz.
o Contribuer à l’analyse des signalisations et à la qualité des réponses apportées
o Apporter votre expertise pour établir un diagnostic approfondi lors de l’analyse des signalisations complexes, capitaliser et partager sur les cas rencontrés afin de contribuer aux boucles d'amélioration.

• Qualité des données
o Lors de la création et de la modification des données, mettre en œuvre les consignes métiers pour garantir leur cohérence et leur exploitabilité
o Editer régulièrement les restitutions permettant de contrôler le taux de saisie et la complétude des jalons des projets, et informer les correspondants des directions, des manques et des anomalies
o Proposer des pistes d’automatisation sur certaines tâches d’administration et de fiabilisation, et en assurer la mise en œuvre
o Réaliser des requêtes de contrôle sur les bases de données Symbioz
o Contribuer aux revues d’habilitations aux applications Symbioz
• Tests métier administration
o Contribuer à la réalisation des tests lors des évolutions et mises à jour
 

Profil recherché :

De formation supérieure en Informatique, vous avez au minimum 3 ans d’expérience réussie dans le support applicatif.

  • Compétences recherchées :

• Maîtrise de Excel et Visual basic (VBA)
• Maîtrise des outils bureautiques
• Bonne connaissance du langage et le Scripting SQL
• Connaissances en contrôle de gestion
• Bon relationnel, sens du service client et orienté(e) qualité.
• Être autonome, réactif (ve) et ouvert(e) aux problématiques nouvelles.
• Savoir analyser un incident et le traiter sous tous ses aspects (correction, étude d'impact, communication, proposition d'amélioration de procédure).
• Un niveau de Français courant ainsi qu'une bonne communication écrite et orale, savoir s'adapter aux interlocuteurs.
• Être solidaire, aimer travailler en équipe et partager ses expériences.
• Bonnes connaissances de l’anglais technique.
• Autonome et rigoureux, Avoir de bonnes capacités rédactionnelles et être capable piloter une activité et Gérer les priorités.
• Vous êtes attiré par la vie de solution en production ainsi que par leur optimisation;
  Vous partagez nos valeurs : audace, écoute, respect des engagements, respects des valeurs et de la hiérarchie, partage, efficacité et agilité.
 

Description de la société
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