26 avr. 2022 à 23h00 Autre Casablanca 85 vues
Détails de l'annonce
about the role Dans le cadre de notre nouveau centre de services international à Casablanca, nous recrutons des ingénieurs support applicatif, passionnés par les nouvelles technologies, curieux et exigeants. Vos principales activités seront : Soutien / Opérations de services : Analyse et traitement des incidents/anomalies en provenance des utilisateurs de l’application ou de plaintes clients. Préparation, réalisation et suivi des opérations de services (requêter la base, mise à jour en masse, …) récurrentes comme par exemple, l’analyse et le traitement des commandes en erreur, les opérations sur les bases de données. Collaboration avec l’exploitant (gestionnaire d’environnement) pour le traitement des incidents de production. Participation à la montée en compétences et au transfert d’activités vers les niveaux de soutien N1 (N1 étant le premier niveau de réception de l’anomalie) et N2. Maintenance : Pilotage de la maintenance : gestion des priorités de correction, en collaboration avec les MOE/MOA. Traçage des bugs en production et remontée aux projets pour correction. Suivi des mises en production. Amélioration de la QS / reporting : Analyse des incidents récurrents et proposition des solutions : rédaction des Demandes de Modifications (DM) – Identification des problèmes. Pilotage des réunions d’avancement du traitement des erreurs. Contribution aux réunions de d’Analyse et d’amélioration de la qualité des applications de votre périmètre. Élaboration de propositions d’amélioration autour des données, des flux ou des opérations récurrents via du logiciel complémentaire ou intégré.
- Lieu de travail Casablanca, Maroc
- Date d'expiration 24 Mai
- Secteur d'activité
- Nombre de postes 01