21 sept. 2021 à 18h52 Informatique & Télécoms Casablanca 71 vues
Détails de l'annonce
Pour renforcer notre équipe Cloudme recrute un ingénieur Voip A CASA
Compétences
- bonne connaissance de SIP et IAX.
- MySQL et domaine de téléphonie.
- capacité à tester et à dépanner les applications/problèmes Asterisk
- Connaissance de la programmation C dans Asterisk et Payton
Profil
2à4 ans d'expérience sur la plateforme Asterisk.
Expériences
Expérience dans l'installation de VoIP hébergé
La préférence serait accordée à une expérience dans le développement d'applications IVR et Call Center.
Expérience pratique dans Open Sips. Serveur SIP
Expérience pratique en WEBRTC
L'intégration de l'astérisque avec le RTPC est préférable.
Intégration d'Asterisk avec la base de données (MySQL et MSSQL) avec une connaissance des requêtes et des procédures stockées.
Script avec Shell, Perl
- Forte connaissance des protocoles PBX, SIP, RTP.
- Forte connaissance de l'architecture de serveur multi-astérisque
- Déjà utilisé les applications liées au file d'attente, à l'IVR et à la messagerie vocale.
- Expert en installation, configuration et dépannage d'Asterisk.
- Connaissances approfondies de l'installation et de la configuration d'Asterisk avec une carte RTC.
- Compétences R&D en Asterisk.
Expérimenté avec les serveurs Linux (red hat enterprise linux, centos, Rocky Linux
Expérimenté avec les solutions de virtualisation standard de l'industrie telles que vmware, KVM, RHV, Citrix, HyperV, etc.
RESPONSABILITÉS QUOTIDIENNES
Expert dans la compréhension de SIP.
Concevez, développez et déployez des modules personnalisés et configurez des modules standard pour les proxys SIP.
Concevez, développez et déployez des modules personnalisés et configurez des modules standard pour Session Border Controller (SBC).
Concevoir, développer et déployer de nouveaux programmes et scripts pour prendre en charge et améliorer les plates-formes de téléphonie personnalisées TeleVoIP et les numéroteurs tiers.
Dépannez les troncs SIP de l'opérateur, les liaisons de donn
Compétences
- bonne connaissance de SIP et IAX.
- MySQL et domaine de téléphonie.
- capacité à tester et à dépanner les applications/problèmes Asterisk
- Connaissance de la programmation C dans Asterisk et Payton
Profil
2à4 ans d'expérience sur la plateforme Asterisk.
Expériences
Expérience dans l'installation de VoIP hébergé
La préférence serait accordée à une expérience dans le développement d'applications IVR et Call Center.
Expérience pratique dans Open Sips. Serveur SIP
Expérience pratique en WEBRTC
L'intégration de l'astérisque avec le RTPC est préférable.
Intégration d'Asterisk avec la base de données (MySQL et MSSQL) avec une connaissance des requêtes et des procédures stockées.
Script avec Shell, Perl
- Forte connaissance des protocoles PBX, SIP, RTP.
- Forte connaissance de l'architecture de serveur multi-astérisque
- Déjà utilisé les applications liées au file d'attente, à l'IVR et à la messagerie vocale.
- Expert en installation, configuration et dépannage d'Asterisk.
- Connaissances approfondies de l'installation et de la configuration d'Asterisk avec une carte RTC.
- Compétences R&D en Asterisk.
Expérimenté avec les serveurs Linux (red hat enterprise linux, centos, Rocky Linux
Expérimenté avec les solutions de virtualisation standard de l'industrie telles que vmware, KVM, RHV, Citrix, HyperV, etc.
RESPONSABILITÉS QUOTIDIENNES
Expert dans la compréhension de SIP.
Concevez, développez et déployez des modules personnalisés et configurez des modules standard pour les proxys SIP.
Concevez, développez et déployez des modules personnalisés et configurez des modules standard pour Session Border Controller (SBC).
Concevoir, développer et déployer de nouveaux programmes et scripts pour prendre en charge et améliorer les plates-formes de téléphonie personnalisées TeleVoIP et les numéroteurs tiers.
Dépannez les troncs SIP de l'opérateur, les liaisons de donn