21 sept. 2021 à 17h09 Informatique & Télécoms Casablanca 47 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Vous serez en charge du support et de l’exploitation des infrastructures de nos clients sur différents périmètres techniques tels que le système, Réseau & sécurité.
Missions :
Gestion des demandes cataloguées :
- Suivi proactif du backlog de tickets (Incidents & Changements).
- Rédaction des procédures d’exploitation.
Missions annexes :
- Être acteur dans le respect des délais contractuels
- Animer les transferts de compétence
- Être acteur dans l’optimisation des processus d’exploitation
Environnement technique :
Vous serez amenés à exploiter les solutions suivantes :
- Système : Windows Server, Linux (RedHat, Debian, Suse, Ubuntu)
- Virtualisation : Vmware, Hyper-V, Citrix
- Storage : DELL EMC, NetApp, 3Par, Scality
- Sauvegarde : Veeam, NetBackup, Avamar, Rubrik
- Collaboration : Exchange, SharePoint, Open-xchange,
- Annuaire : Active Directory, Open LDAP
- MiddleWare : Jboss
- Gestion de configuration : SaltStack
Profil recherché :
- Formation : Bac +5 réseaux et systèmes ou connaissances équivalentes.
- Expérience : Au moins un an d’expérience sur un poste similaire ou connaissances équivalentes.
- Certifications : MCSA, RHCSA, VCP, VMCE, ISMv4…
- Bonne organisation et gestion des priorités.
- Autonome, Dynamique, Calme et résistant au stress.
- Sens du service client.