21 sept. 2021 à 17h29 Autre Casablanca 32 vues
Détails de l'annonce
Hydrosystèmes est une entreprise d’ingénierie hydraulique qui réalise des stations clés en main pour des clients publics. L'entreprise opère sur 3 marchés : (i) Stations de pompage (ii) Stations de traitement et (iii) Stations d'épuration
Role et responsabilités
1.Préparation des devis
•Réception des demandes de prix et contact client pour compréhension du besoin technique
•Préparation de l’offre technique et financière
•Suivi de la livraison et de la relation client
2.Support aux appels d’offres
•Etablissement des devis conformément aux bordereaux des prix avec (i) les tableaux justificatifs (ii) les tableaux comparatifs nécessaires pour le contrôle par le chargé d’affaire
•Réalisation de l’offre technique selon le règlement de consultation fourni par le client
3.Support à la gestion des contrats de maintenance
•Planification des interventions des équipes de maintenance
•Support technique aux équipes de maintenance et formation/coaching si nécessaire
•Contrôle et responsabilité de la gestion du stock (ex., vérification des bons de picage, des références, des bons de retours)
•Préparation des attachements et suivi de la facturation
•Développement de relations privilégiées avec les clients
4.Support à la réalisation et suivi des marchés d’équipement
•Réalisation des études d’exécution
•Suivi des approvisionnements
•Visite de chantiers pour contrôler la bonne réalisation des travaux et supervision de la mise en service des installations
•Réalisation du dossier de récolement
Compétences :
1.Techniques :
•Expertise en ingénierie hydraulique et civile (optionnelle)
•Expérience en gestion de projet (optionnelle)
•Maitrise de la suite office
2.Comportementales et état d’esprit :
•Leadership
•Motivation
•Rigueur
•Esprit d’équipe et sens de la collaboration
•Autonomie et sens de l’organisation
Profile :
•Diplôme de technicien hydraulique ou maintenance ou electromecanique
•2-3 ans d’experience dans une entrepr
Role et responsabilités
1.Préparation des devis
•Réception des demandes de prix et contact client pour compréhension du besoin technique
•Préparation de l’offre technique et financière
•Suivi de la livraison et de la relation client
2.Support aux appels d’offres
•Etablissement des devis conformément aux bordereaux des prix avec (i) les tableaux justificatifs (ii) les tableaux comparatifs nécessaires pour le contrôle par le chargé d’affaire
•Réalisation de l’offre technique selon le règlement de consultation fourni par le client
3.Support à la gestion des contrats de maintenance
•Planification des interventions des équipes de maintenance
•Support technique aux équipes de maintenance et formation/coaching si nécessaire
•Contrôle et responsabilité de la gestion du stock (ex., vérification des bons de picage, des références, des bons de retours)
•Préparation des attachements et suivi de la facturation
•Développement de relations privilégiées avec les clients
4.Support à la réalisation et suivi des marchés d’équipement
•Réalisation des études d’exécution
•Suivi des approvisionnements
•Visite de chantiers pour contrôler la bonne réalisation des travaux et supervision de la mise en service des installations
•Réalisation du dossier de récolement
Compétences :
1.Techniques :
•Expertise en ingénierie hydraulique et civile (optionnelle)
•Expérience en gestion de projet (optionnelle)
•Maitrise de la suite office
2.Comportementales et état d’esprit :
•Leadership
•Motivation
•Rigueur
•Esprit d’équipe et sens de la collaboration
•Autonomie et sens de l’organisation
Profile :
•Diplôme de technicien hydraulique ou maintenance ou electromecanique
•2-3 ans d’experience dans une entrepr