16 juin 2022 à 0h00 Autre Rabat 146 vues
Détails de l'annonce
Rejoignez-nous et participez à une aventure humaine unique !
Missions :
Assurer essentiellement le support de niveau N2 et N3 auprès des utilisateurs WPS, partenaires et clients ainsi que la gestion des SLA
Gérer le support de niveau N1 en mode back up
Aider à l’implémentation des interfaces auprès des clients (API, échange de fichier)
Gérer les interconnexions avec les plateformes éditiques, outils de signatures électroniques, plateformes de Market place front office, back office…
Gérer les correctifs/ codes
Gérer les tests en collaboration avec les informaticiens des clients et les prestataires
Compétences spécifiques requises
De formation Bac+3 en développement
Vous avez une expérience de 3 ans dans le développement Java
Vous maîtrisez SQL, Spring et Hibernate
Vous avez la capacité à lire du code Java permettant d’identifier les causes des incidents
Vous avez un bon niveau de communication en français (minimum B2) et en anglais (minimum B1) à l’écrit et à l’oral.
La connaissance des outils Altassian (JIRA, Confluence, etc..), Maven et Angular est un plus
Nous vous offrons :
Un package salarial attractif
Un panel d'avantages sociaux
Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution.
- Lieu de travail Maroc| Rabat et région, Maroc
- Date d'expiration 13 Septembre
- Niveau de poste Confirmé / Expérimenté
- Secteur d'activité Services
- Nombre de postes 01