15 nov. 2021 à 0h00 Informatique & Télécoms Casablanca 62 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Dans un environnement de production, au sein d’une équipe intégrée sur le site client, vous avez en charge la gestion d’applications sensibles.
Votre rôle est de:
- Analyser et résoudre des incidents
- Mettre en place des palliatifs à long et court terme
- Rédiger les documents nécessaires au suivi de l’activité (exemple : compte rendu d’incident).
- Disponibilité Shift 3*8
Profil recherché :
Vous justifiez d’une formation Bac + 5 (écoles d'ingénieurs ou Universitaire) et disposez d'une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire.
Vous maîtrisez les technologies fondamentales (UNIX: Connaissance des commandes de base, Analyse de log et interprétation, Solution palliative temporaire, Notion de scripting shell, PERL)
Vous disposez d’un bon niveau d’anglais écrit et oral vous permettant d’échanger avec des interlocuteurs européens sans difficultés.
Vous êtes pro-actifs, autonome, méthodique et rigoureux tout en sachant associer écoute, esprit de synthèse et réactivité, doté de réelles capacités rédactionnelles et relationnelles, vous souhaitez vous investir dans des projets à forte valeur ajoutée et participer à notre croissance.
Ce poste est fait pour vous.
Description de la société
La gestion externalisée de processus métiers RH et finance.
Le centre de contact multicanal pour les activités de gestion de la relation client et le service desk.