Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

18 janv. 2022 à 0h01   Autre   Kenitra   272 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Informaticien - Expérience Exigée en Centre D’appel - Kenitra

Digital pro Call recrute un informaticien avec connaissance SQL Server, outils d'informatique et connaissance sur le réseau informatique :
Tâches liées aux poste :

-Brancher et installer le matériel informatique, les périphériques et les dispositifs ;
-Traiter et suivre les incidents techniques (informatiques et téléphoniques) ;
-Installer et mettre à jour les logiciels et programmes informatiques ;
-Installer et maintenir les systèmes d’exploitation et les postes Tel IP ;
-Informer les utilisateurs quant aux nouveaux programmes et dispositifs installés ;
-Surveiller le bon fonctionnement des systèmes informatiques ;
-Intervenir en cas de dysfonctionnement matériel et logiciel ;
-Fournir une assistance technique rapide (par téléphone, à distance ou sur place) ;
-Diagnostiquer les interventions nécessaires pour optimiser l'infrastructure informatique ;
-Paramétrer informatiquement des outils télémarketing (ciblage, lancement de campagnes, scripting, conception de reporting) ;
-Planifier un calendrier des interventions d'entretien ;
-Gérer les systèmes de sauvegarde des données, traiter et structurer les fichiers ;
-Assurer la sécurité des données informatiques ;
-Fournir des reportings ;
… Liste non limitative

Profil recherché pour le poste : Informaticien - Expérience Exigée en Centre D’appel - Kenitra

-Diplôme en ingénierie informatique / Réseaux (OBLIGATOIRE )
-Première Expérience exigée en centre d’appel dans un poste similaire ;
-Esprit analytique ;
-Dynamique et pédagogue ;
-Rigueur, sens de la communication et du contact

Avantages sociaux et autres

Horaires fixes et Week-ends OFF
TRANSPORT ASSURE +BOISSONS CHAUDES OFFERTES

Salaire :  6000 Dhs Net 

Critères de l'annonce pour le poste : Informaticien - Expérience Exigée en Centre D’appel - Kenitra
Métier :
Informatique, nouvelles technologies
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Informatique, SSII, Internet
Type de contrat :
CDI
Région :
Rabat-Salé-Kénitra
Ville : Kénitra
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+4
Langues exigées :
françaisbon niveau
Nombre de poste(s) : 2
Description de la société
DigitalPro Call est une Plateforme basée à Kénitra, nous sommes une cellule premium du marketing direct entièrement dédiée aux opérations B2B et au développement commercial de nos prestigieux clients.