Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

22 janv. 2022 à 0h00   Informatique & Télécoms   Rabat   51 vues
Détails de l'annonce

Poste :

En tant que membre du « Service Management Center », vous aurez comme missions :

 Assigner et coordonner les différentes équipes techniques dans la résolution des incidents.
 Organiser et animer les cellules de crise.
 Assurer la communication relative aux incidents auprès des métiers, du management IT et des services techniques internes
 Gérer les différentes escalades internes et externes.
 Assurer le suivi avec les principaux opérateurs et fournisseurs et établir des plans d’action en conséquence.
 Préparer et animer les réunions de revue des incidents en communiquant les statistiques attendues.
 Anticiper la récurrence des incidents majeurs en proposant l’ouverture d’un problème pour le traiter en profondeur et le suivre jusqu’à complète résolution.


 

Profil recherché :

Profil et compétences requises:

Goût des nouvelles technologies
Formation supérieure en informatique (réseaux/ télécoms)
Savoir fédérer des équipes transverses : leadership, esprit d’équipe, relationnel
Maîtrise du français et de l’anglais
Être un bon communiquant
Connaissance des Normes ITIL
Être orienté client
Rigueur et organisation
Expérience dans des métiers d’exploitation réseau/télécom et connaissance des environnements techniques des centres d’appels sont des atouts


Avantages

 

Nous vous offrons :

Un package salarial attractif
Un panel d'avantages sociaux : assurance santé, restauration sur site, salle de repos, crèche/subvention crèche…
Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution de carrière facilitées par l'investissement de Webhelp dans la formation continue

Description de la société
Restauration sur site, salles de sport et de détente, gaming zone, crèches ou subventions de crèches, assurance santé, plan de retraite….
Nous attachons également une importance forte au développement des compétences de nos collaborateurs et à leurs plans de carrière dans un principe d’équité. 90% de nos managers actuels sont issus de la promotion interne.
Notre succès est la passion de nos collaborateurs et de nos clients.
Webhelp Maroc a reçu le label MEILLEUR EMPLOYEUR DE L’ANNEE 2018.
Rejoignez Webhelp et participez à une aventure humaine unique !