Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

22 avr. 2022 à 23h00   Autre   Casablanca   65 vues
Détails de l'annonce

Vos missions au quotidien

  • Assurer le pilotage 24/24, 7/7 et la communication tout au long de la vie des incidents
  • Animer les comités de suivi des incidents et Problème avec nos partenaires.
  • Communiquer les Post-Mortem en relation avec les équipes opérationnelles.

 Pilotage des incidents

  • Assurer le pilotage des incidents 24/24 et 7/7
  • Coordonner les différentes équipes techniques dans la résolution des incidents Majeurs (P0, P1 et P2) notamment en gérant la cellule de crise.
  • Assurer la communication régulière sur les incidents Majeurs.
  • Participer à l’amélioration continue du processus de gestion des incidents et des problèmes. Ceci implique l’anticipation de la récurrence d’un incident Majeurs (analyse des tendances)
  • Assurer les reporting hebdomadaire et mensuel

Animer les comités de suivi des incidents avec nos partenaires:

  • Préparer et participer aux instances sur son périmètre (Comité des incidents/ Comités des Problèmes, Comités suivi Post Mortem).
  • Assurer la création, l’analyse et la distribution des suivis/rapports/statistiques de gestion des Incidents et Problèmes.

Communiquer les Post-Mortem en relation avec les équipes opérationnelles.

  • Assurer un suivi des actions Post Mortem jusqu’à clôture.
  • Assurer l’analyse , création de rapports/statistiques de suivi des PM et actions.
  • Lieu de travail Casablanca, Maroc
  • Date d'expiration 21 Juin
  • Secteur d'activité
  • Nombre de postes 01