10 janv. 2022 à 0h10 Informatique & Télécoms Casablanca 59 vues
Détails de l'annonce
Poste :
- Organisation et Suivui le traitement des Incidents,
- Qualification & Priorisation des Incidents,
- Gestion de la Cellule de Crise en interne et avec les clients,
- Suivi & organisation des Points de Suivi des incidents avec les Clients,
- Production des Tableaux de Bords sur les incidents,
- responsable sur la communication avec les clients sur les incidents majeurs
Profil recherché :
Ingénieur informatique Bac + 5 (Grandes écoles : EMI, ENSIAS et équivalent. Vous disposez d'une expérience entre 5 et 10 idéalement dans le secteur de la Monétiques (connaissances et savoir-faire sur PowerCARD est un plus)
Compétences
- Gestion d’équipe
- Techniques de gestion de projet
- Bonne Capacité rédactionnelle
- Connaissances Méthodes et Pratiques Agile, DevOps et ITIL 4
- Langues : Arabe, Français & Anglais
- Qualité : Très structuré, Organisé, Esprit d’équipe, Prise d’initiative, Engagement, Responsable, Rigueur & Respect des règles
- Bonne communication (Orale et écrite)
Description de la société
HPS est un leader mondialement reconnu dans l’édition des solutions de paiement électronique dédiées aux institutions financières.
Grâce à sa plateforme globale utilisée par plus de 350 émetteurs, acquéreurs et switches nationaux, nous traitons tous types de cartes (crédit, débit, prépayées, fidélité, entreprise, carburant ...) via tous types de canaux (GAB, TPE Internet et mobile).
Nous sommes présents dans plus de 85 pays sur les 5 continents et compte parmi ses clients quelques-unes des 100 plus grandes institutions financières à travers le monde.
Nous avons été primés en 2018 meilleur employeur au Maroc.
HPS est une entreprise socialement responsable qui souscrit au principe d'équité en emploi pour les femmes, les minorités visibles et les personnes en situation de handicap.
Ne tardez plus, et rejoignez-nous dès à présent !
Grâce à sa plateforme globale utilisée par plus de 350 émetteurs, acquéreurs et switches nationaux, nous traitons tous types de cartes (crédit, débit, prépayées, fidélité, entreprise, carburant ...) via tous types de canaux (GAB, TPE Internet et mobile).
Nous sommes présents dans plus de 85 pays sur les 5 continents et compte parmi ses clients quelques-unes des 100 plus grandes institutions financières à travers le monde.
Nous avons été primés en 2018 meilleur employeur au Maroc.
HPS est une entreprise socialement responsable qui souscrit au principe d'équité en emploi pour les femmes, les minorités visibles et les personnes en situation de handicap.
Ne tardez plus, et rejoignez-nous dès à présent !