11 nov. 2021 à 0h44 Service public Rabat 37 vues
Détails de l'annonce
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un (e) INBOUD MARKETING AUTOMATION MANAGER qui se chargera de la mise en place des stratégies d’inbound marketing via notre CRM Salesforce.
Missions:
• Animation et mise à jour des plateformes digitales de l’entreprise
• Construction d’une stratégie éditoriale et participation à la création de contenu (emailing, etc.)
• Gestion et/ou coordinations des différents leviers d’acquisition (SEO, SEA, social Ads , etc.)
• Mise en œuvre d’une stratégie de marketing automation (création de workflows, génération d’envoi de newsletters automatisées, etc.)
• Analyse de la performance (KPIs) et suivi de la conversion des actions mises en œuvre ;
• Optimisation et identification de tous les leviers pour générer de nouveaux leads pour l’équipe commerciale.
Titulaire d'un Bac+3/Bac+5 spécialisé en communication, en webmarketing ou en informatique avec une première expérience dans un poste similaire.
Missions:
• Animation et mise à jour des plateformes digitales de l’entreprise
• Construction d’une stratégie éditoriale et participation à la création de contenu (emailing, etc.)
• Gestion et/ou coordinations des différents leviers d’acquisition (SEO, SEA, social Ads , etc.)
• Mise en œuvre d’une stratégie de marketing automation (création de workflows, génération d’envoi de newsletters automatisées, etc.)
• Analyse de la performance (KPIs) et suivi de la conversion des actions mises en œuvre ;
• Optimisation et identification de tous les leviers pour générer de nouveaux leads pour l’équipe commerciale.
Titulaire d'un Bac+3/Bac+5 spécialisé en communication, en webmarketing ou en informatique avec une première expérience dans un poste similaire.