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2 nov. 2021 à 0h14   Autre   Rabat   71 vues
Détails de l'annonce

Poste :

• Gestion salaires, des absences et des congés
• Suivi des règlements des cotisations et des retenues
• Gestion des avantages sociaux
• Gestion des évaluations du personnel
• Gestion des prêts
• Suivi des dossiers des retraités
• Rédaction et mise à jour des procédures RH
• Suivi & mise à jour des organigrammes
• Participation aux réunions et rédaction des PV’s
• Tenue et mise à jour des dossiers du Personnel
• Veille sur la Législation Sociale
• Suivi des contrats avec les prestataires
• Préparation, organisation & suivi Elections CCE
• Gestion des contrats de travail
• Gestion des dossiers administratifs du personnel
• Analyse des charges courantes du service
• Participation aux études salariales
• Calcul des indemnités de départ anticipé
• Prévisions des coûts salariaux
• Consolidation des besoins en formation
• Elaboration du planning annuel de formation
• Contact avec les différents cabinets et centres de formation
• Préparation du planning annuel et Monitoring mensuel des visites médicales
• Suivi des visites effectuées avec les différents intervenants
• Gestion du matériel médical 

Profil recherché :

• Master HECISG ou équivalent spécialité Ressources Humaines
Minimum deux ans d’expérience dans les Ressources Humaines de préférence dans un contexte multinational.
• Connaissances de la législation sociale et fiscale, des conventions collectives et du code du travail
• Très bonnes connaissances en Microsoft office et particulièrement Excel
• Très bonne organisation et beaucoup de rigueur
• Excellente communication aussi bien écrite que verbale
• Formation en gestion des compétences et développement des ressources est souhaitable

Description de la société
Multinationale cherche à recruter une HR Operation Coordinator