2 oct. 2021 à 0h16 Vente Casablanca 86 vues
Détails de l'annonce
Notre client, un des leaders mondiaux dans les domaines de l'électronique grand public à travers ses 4 divisions : la téléphonie mobile, les téléviseurs et produits audio et vidéo, l’informatique, les appareils électroménagers et la climatisation, recrute dans le cadre du renforcement de ses équipes, son HR Manager Anglophone. Rattaché à la Direction Générale. Vous êtes en charge de :
- Participer à la Définition et la mise en œuvre de la politique de management et de gestion des ressources humaines (recrutement, rémunération, formation, mobilité, gestion des carrières, ...) de la structure.
- Participer à l’élaboration et la supervision de la gestion administrative du personnel (dossiers individuels, paie, assurances, CNSS, CIMR ...).
- Contrôler l'application des obligations légales et réglementaires relatives aux conditions et aux relations de travail.
- Contribuer à l’organisation du dialogue social et participer aux opérations de communication interne liées aux mutations de l'entreprise.
- Assurer et garantir, dans le respect des obligations légales, l'administration individuelle et collective du personnel
- Représenter l'entreprise dans les litiges impliquant les salariés (démission, poursuite…).
- Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences
De Formation supérieure, type Bac + 5 en Gestion RH avec une expérience professionnelle d’au moins 5 ans en RH. Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation et votre rigueur. Réactif, polyvalent, vous avez le sens de la discrétion, une capacité d'analyse et d'adaptation aux méthodes de travail et aux procédures. Autonome, disponible, rigoureux, organisé, vous disposez d'un bon relationnel. Vous faites preuve de bonnes capacités de communication en Français et Anglais.
- Participer à la Définition et la mise en œuvre de la politique de management et de gestion des ressources humaines (recrutement, rémunération, formation, mobilité, gestion des carrières, ...) de la structure.
- Participer à l’élaboration et la supervision de la gestion administrative du personnel (dossiers individuels, paie, assurances, CNSS, CIMR ...).
- Contrôler l'application des obligations légales et réglementaires relatives aux conditions et aux relations de travail.
- Contribuer à l’organisation du dialogue social et participer aux opérations de communication interne liées aux mutations de l'entreprise.
- Assurer et garantir, dans le respect des obligations légales, l'administration individuelle et collective du personnel
- Représenter l'entreprise dans les litiges impliquant les salariés (démission, poursuite…).
- Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences
De Formation supérieure, type Bac + 5 en Gestion RH avec une expérience professionnelle d’au moins 5 ans en RH. Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation et votre rigueur. Réactif, polyvalent, vous avez le sens de la discrétion, une capacité d'analyse et d'adaptation aux méthodes de travail et aux procédures. Autonome, disponible, rigoureux, organisé, vous disposez d'un bon relationnel. Vous faites preuve de bonnes capacités de communication en Français et Anglais.