Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

2 févr. 2022 à 0h04   Autre   Fès   69 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Help Desk (H/F)

Missions :

• Installation, maintenance et support poste de travail.
• Préparation et vérification des postes de travail pour les employés en télétravail.
• Connectivité réseau physique et dépannage de base.
• Installation et support des applications de poste de travail.
• Assistance technique et support des agents et gestionnaires sur place.
• Création et suivi des requêtes Equipment et inventaire technologique.
• Assistance à la gestion des incidents, ainsi que pendant les changements planifient – fonctionnalité.
configuration et testing.
• Coordination avec des fournisseurs des produits technologiques.
• Documentation et définition des guides, aide-mémoire et descriptives de processus.
• Ouverture des billets avec les partenaires et fournisseurs

Profil recherché pour le poste : Help Desk (H/F)

• Diplôme BAC + 3 en informatique /en systèmes d’information ou formation équivalente.
• Connaissance approfondie du réseautage IP et de la sécurité du réseau, y compris la détection d’intrusion, la zone sécurisée, le chiffrement, IP Sec, RPV, MPLS/RPV, tunnels RPV intersites, SSL/RPV, services mandataires, F5, authentification multifactorielle.
• Esprit critique et solides aptitudes pour la résolution de problèmes.
• Posséder une très grande intégrité personnelle, savoir s’occuper de questions confidentielles de manière professionnelle et faire preuve d’un excellent jugement et d’une grande maturité.
• Excellentes aptitudes pour la communication en français et compétences intermédiaires de l’anglais à l’écrit et à l’oral.

Critères de l'annonce pour le poste : Help Desk (H/F)
Métier :
Informatique, nouvelles technologies
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Informatique, SSII, Internet
Type de contrat :
CDI
Région :
Fès
Ville : Fès
Niveau d'expérience :
Débutant < 2 ans
Niveau d'études :
Bac+3
Langues exigées :
anglaisintermédiaire
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 2
Description de la société
Filiale d’un acteur principal en Télécommunications, cnexia apporte un soin particulier à la satisfaction de ses collaborateurs. Ainsi, chez cnexia, nous travaillons au quotidien pour satisfaire nos clients.
Acteur majeur dans la relation clients, nous regroupons savoir-faire, innovation et excellence pour offrir un service sur-mesure aux standards internationaux.
Si vous êtes prêt à donner corps à des idées novatrices et à vous joindre à une entreprise qui vous aidera à réaliser votre plein potentiel et atteindre vos objectifs professionnels, l’équipe cnexia est faite pour vous ! Vous êtes le candidat qu'il nous faut ! Nous nous engageons à vous offrir un Futur Prometteur !