21 sept. 2021 à 18h38 Autre Casablanca 31 vues
Détails de l'annonce
Vous serez en charge de la conception de la charte graphique, celle ci doit déterminer le choix des couleurs, des formes, bref, de l’identité visuelle de l’entreprise.
Vous serez en charge de la création des visuels destinés aux réseaux sociaux la création de bannières publicitaires statiques et dynamiques.
Vous aurez comme responsabilité la reproduction du texte et des idées en image et en identité visuelle dont vous serez le garant.
Missions:
Prendre connaissance du brief créatif qui décrit les éléments à produire et se l’approprier.
comprendre les lignes directrices de la charte graphique (couleurs, matières, formats, messages…).
Mettre en place la charte graphique.
Participer à la mise en place d’un concept graphique.
Réaliser la conception de logos, d’affiches et d’équipements.
Faire le suivi de toutes les étapes techniques et graphiques d’un projet.
Reproduire du texte et des idées en images et en identité visuelle.
Observer les tendances du marché, suivre les techniques/tactiques de communication dans le domaine, et également identifier les dernières campagnes, par média, qui ont pu fonctionner auprès de la cible à atteindre.
Se familiariser avec le style des précédentes campagnes de communication ; apprécier et s’approprier ses codes graphiques.
Échanger avec la hiérarchie sur les objectifs du projet ; prendre connaissance des étapes et des délais de production.
Répondre, dans l’urgence, à des attentes de la direction non prévues dans le plan initial de communication.
Profil recherché :
Diplômé d'une formation artistique supérieure Bac+2 / Bac+3, ou d'une école d'infographie 3d
Vous justifiez 1 an expérience professionnelle réussie dans une agence de communication ou à un poste similaire
Compétences techniques et maîtrise des logiciels spécialisés (Illustrator, Photoshop, InDesign…)
Excellente culture générale
Créativité artistique
Ouverture d’esprit, adaptabilité
Savoir-faire relationnel
Vous serez en charge de la création des visuels destinés aux réseaux sociaux la création de bannières publicitaires statiques et dynamiques.
Vous aurez comme responsabilité la reproduction du texte et des idées en image et en identité visuelle dont vous serez le garant.
Missions:
Prendre connaissance du brief créatif qui décrit les éléments à produire et se l’approprier.
comprendre les lignes directrices de la charte graphique (couleurs, matières, formats, messages…).
Mettre en place la charte graphique.
Participer à la mise en place d’un concept graphique.
Réaliser la conception de logos, d’affiches et d’équipements.
Faire le suivi de toutes les étapes techniques et graphiques d’un projet.
Reproduire du texte et des idées en images et en identité visuelle.
Observer les tendances du marché, suivre les techniques/tactiques de communication dans le domaine, et également identifier les dernières campagnes, par média, qui ont pu fonctionner auprès de la cible à atteindre.
Se familiariser avec le style des précédentes campagnes de communication ; apprécier et s’approprier ses codes graphiques.
Échanger avec la hiérarchie sur les objectifs du projet ; prendre connaissance des étapes et des délais de production.
Répondre, dans l’urgence, à des attentes de la direction non prévues dans le plan initial de communication.
Profil recherché :
Diplômé d'une formation artistique supérieure Bac+2 / Bac+3, ou d'une école d'infographie 3d
Vous justifiez 1 an expérience professionnelle réussie dans une agence de communication ou à un poste similaire
Compétences techniques et maîtrise des logiciels spécialisés (Illustrator, Photoshop, InDesign…)
Excellente culture générale
Créativité artistique
Ouverture d’esprit, adaptabilité
Savoir-faire relationnel