Offre d`emploi Gouvernante générale chez Hôtel à Rabat
Emploi Plein temps
4 mai 2022 à 1h17
Tourisme & Restaurants
Rabat
75 vues
Offre d`emploi Gouvernante générale chez Hôtel à Rabat
Emploi Plein temps
Détails de l'annonce
Gouvernante générale Hôtel de luxe 5 étoiles
Rapporte au directeur général
Missions :
• Veiller en permanence au respect des normes de qualité et d’hygiène. • Superviser les équipes de femmes de chambre et blanchisserie et organiser leur travail et veiller à leur formation veiller au confort des clients de l’hôtel veiller à ce que les chambres, les parties communes et espaces verts soient constamment propres et agréables, superviser la maintenance des chambres, espaces publics, et espaces verts avec le service technique, et jardinage coordonner l'attribution des chambres avec l'équipe réception.
Activités principales
• Contrôle des équipements, fournitures, tenues professionnelles…
• Contrôler les chambres, offices, couloirs, locaux, ainsi que des extérieurs.
• Management, gestion et animation d’une équipe
• Relations commerciales avec les fournisseurs et les sous-traitants
• Gestion des stocks, des besoins en matériels et fournitures nécessaires à l’activité…
• Contrôle de l’application des règles d’hygiène et de sécurité
•
- Présentation irréprochable
- Français et anglais courant.
Rapporte au directeur général
Missions :
• Veiller en permanence au respect des normes de qualité et d’hygiène. • Superviser les équipes de femmes de chambre et blanchisserie et organiser leur travail et veiller à leur formation veiller au confort des clients de l’hôtel veiller à ce que les chambres, les parties communes et espaces verts soient constamment propres et agréables, superviser la maintenance des chambres, espaces publics, et espaces verts avec le service technique, et jardinage coordonner l'attribution des chambres avec l'équipe réception.
Activités principales
• Contrôle des équipements, fournitures, tenues professionnelles…
• Contrôler les chambres, offices, couloirs, locaux, ainsi que des extérieurs.
• Management, gestion et animation d’une équipe
• Relations commerciales avec les fournisseurs et les sous-traitants
• Gestion des stocks, des besoins en matériels et fournitures nécessaires à l’activité…
• Contrôle de l’application des règles d’hygiène et de sécurité
•
- Présentation irréprochable
- Français et anglais courant.