18 déc. 2021 à 0h52 Autre Meknès 188 vues
Détails de l'annonce
Rattachée au Directeur Commercial,vous avez pour mission d’animer au jour le jour tous les réseaux sociaux du Groupe SMIDCOMet de gérer les réseaux liés à la réputation (avis google, blogs, medias) afin d’en faire de véritables leviers d’image et de trafic.
Vos principales missions :• créer et publier les contenus sur les réseaux sociaux en adaptant la ligne• Mise à niveau qualité et de l’efficacité de ses publications• Amener à produire des visuels ou des infographies et à les retoucher.
• amener à développer et animer des dispositifs de live vidéo, piloter des tournages. Ceci en autonomie ou avec l’agence de communication selon les dispositifs.• Animer et fidéliser la communauté SMIDCOM sur les réseaux sociaux• Monitorer les réseaux liés à la satisfaction client et répond aux questions et commentaires des visiteurs.• Assurer une veille sur le social media et force de proposition sur de nouveaux réseaux à préempter.
• Analyser en permanence la concurrence
Compétences recherchées :• Bac +3 dans l’un des domaines suivants : marketing, marketing digital, e-commerce, design, communication…• Compréhension des orientations marketing et commerciales à intégrer dans ses actions.• Connaissances des outils médias des réseaux sociaux (achat média)
• Compétences avérées dans la production de contenus (sensibilité rédactionnelle, photo, vidéo…)• Maitrise de l’anglais
Vos principales missions :• créer et publier les contenus sur les réseaux sociaux en adaptant la ligne• Mise à niveau qualité et de l’efficacité de ses publications• Amener à produire des visuels ou des infographies et à les retoucher.
• amener à développer et animer des dispositifs de live vidéo, piloter des tournages. Ceci en autonomie ou avec l’agence de communication selon les dispositifs.• Animer et fidéliser la communauté SMIDCOM sur les réseaux sociaux• Monitorer les réseaux liés à la satisfaction client et répond aux questions et commentaires des visiteurs.• Assurer une veille sur le social media et force de proposition sur de nouveaux réseaux à préempter.
• Analyser en permanence la concurrence
Compétences recherchées :• Bac +3 dans l’un des domaines suivants : marketing, marketing digital, e-commerce, design, communication…• Compréhension des orientations marketing et commerciales à intégrer dans ses actions.• Connaissances des outils médias des réseaux sociaux (achat média)
• Compétences avérées dans la production de contenus (sensibilité rédactionnelle, photo, vidéo…)• Maitrise de l’anglais