6 mai 2022 à 1h18 Autre Casablanca 91 vues
Détails de l'annonce
Rattaché au Directeur Ressources Humaines Central serez en charge de :
1. L'Intégration RH des nouveaux collaborateurs :• Préparer les documents administratifs d’embauche d’un salarié :
• Promesses d’embauche• Contrats de travail
• Avenants• Déclaration Préalable à l'Embauche
• Mise à jour du Registre Unique du Personnel• Demande des documents pour le dossier administratif des salariés
• Gestion des périodes d’essai• Visites médicales
• Changement de statut pour les salariés étrangers• Création des fiches dans notre SIRH
• Interface directe avec les collaborateurs• Aide à la préparation de la paie
2. Développement de carrière & gestion des RH• Gestion des demandes de congés (questions sur compteurs, fermetures obligatoires, conformité des formulaires de demandes d'absences, validation des demandes)
• Gestion des arrêts de travail• Interlocuteur des salariés pour toute demande de documents administratifs (attestations, copie de bulletin de paie, CE…)
• Traitement administratif du courrier RH• Participation aux entretiens annuels
Votre profil*: Vous avez minimum 2 ans d’expérience en Ressources Humaines et avez un diplôme de niveau Bac +4/5
Vous êtes organisé(e), à l’écoute, et avez le sens des priorités.Vous maitrisez les outils bureautiques du pack office.
La connaissance du logiciel SILAE est un plus mais n’est pas indispensable.Un bon niveau d’anglais est requis.
1. L'Intégration RH des nouveaux collaborateurs :• Préparer les documents administratifs d’embauche d’un salarié :
• Promesses d’embauche• Contrats de travail
• Avenants• Déclaration Préalable à l'Embauche
• Mise à jour du Registre Unique du Personnel• Demande des documents pour le dossier administratif des salariés
• Gestion des périodes d’essai• Visites médicales
• Changement de statut pour les salariés étrangers• Création des fiches dans notre SIRH
• Interface directe avec les collaborateurs• Aide à la préparation de la paie
2. Développement de carrière & gestion des RH• Gestion des demandes de congés (questions sur compteurs, fermetures obligatoires, conformité des formulaires de demandes d'absences, validation des demandes)
• Gestion des arrêts de travail• Interlocuteur des salariés pour toute demande de documents administratifs (attestations, copie de bulletin de paie, CE…)
• Traitement administratif du courrier RH• Participation aux entretiens annuels
Votre profil*: Vous avez minimum 2 ans d’expérience en Ressources Humaines et avez un diplôme de niveau Bac +4/5
Vous êtes organisé(e), à l’écoute, et avez le sens des priorités.Vous maitrisez les outils bureautiques du pack office.
La connaissance du logiciel SILAE est un plus mais n’est pas indispensable.Un bon niveau d’anglais est requis.