2 avr. 2022 à 23h00 Banque Casablanca 48 vues
Détails de l'annonce
Vos missions au quotidien
• Suivi de l’exécution des contrats et bons de commande en collaboration avec les différents intervenants et conformément aux procédures mises en place
• Rapprochement des factures avec les bons de livraison et les bons de commande / contrats
• Emission des factures clients et le suivi de leur paiement
• Contrôle et classement et archivage des factures
• Relance en cas de factures impayées ou facture fournisseur non reçue
• Initiation et suivi du process règlement des factures fournisseurs
• Gestion de la facturation des services SSSC Achats Maroc
• Suivi des cadres budgétaire et comptable en collaboration avec le chargé de gestion financière
• Traitement des réclamations clients et fournisseurs
• Production de reportings de facturation clients et fournisseurs
• Gestion du processus de traitement et règlement des notes de frais conformément aux procédures en vigueur (1ère validation).
• Gestion du courrier provenant des fournisseurs
• Participation aux inventaires
• Participation à des projets transverses initiés par la Direction ou toute entité support de la filiale.
• Appliquer et mettre à jour les procédures internes liés à sa fonction
• Veiller au respect du code de conduite du Groupe SG, des procédures et guidelines de la structure ainsi que la législation locale
• Garantir la confidentialité, la fiabilité et l’archivage des éléments traités dans son périmètre
• Assurer le back-up du responsable/chargé Achats
• Assurer le back-up de la gestion des éléments comptables
• Proposer tout axe d’amélioration/optimisation des process gérés (Orga, impacts financiers, …)
- Lieu de travail Casablanca, Maroc
- Date d'expiration 31 Mai
- Secteur d'activité | Banque, Assurance, Finance
- Nombre de postes 01