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2 avr. 2022 à 23h00   Banque   Casablanca   48 vues
Détails de l'annonce

Vos missions au quotidien

•    Suivi de l’exécution des contrats et bons de commande en collaboration avec les différents intervenants et conformément aux procédures mises en place 
•    Rapprochement des factures avec les bons de livraison et les bons de commande / contrats
•    Emission des factures clients et le suivi de leur paiement
•    Contrôle et classement et archivage des factures
•    Relance en cas de factures impayées ou facture fournisseur non reçue
•    Initiation et suivi du process règlement des factures fournisseurs
•    Gestion de la facturation des services SSSC Achats Maroc
•    Suivi des cadres budgétaire et comptable en collaboration avec le chargé de gestion financière
•    Traitement des réclamations clients et fournisseurs
•    Production de reportings de facturation clients et fournisseurs
•    Gestion du processus de traitement et règlement des notes de frais conformément aux procédures en vigueur (1ère validation).
•    Gestion du courrier provenant des fournisseurs
•    Participation aux inventaires
•    Participation à des projets transverses initiés par la Direction ou toute entité support de la filiale.
•    Appliquer et mettre à jour les procédures internes liés à sa fonction
•    Veiller au respect du code de conduite du Groupe SG, des procédures et guidelines de la structure ainsi que la législation locale
•    Garantir la confidentialité, la fiabilité et l’archivage des éléments traités dans son périmètre
•    Assurer le back-up du responsable/chargé Achats
•    Assurer le back-up de la gestion des éléments comptables
•    Proposer tout axe d’amélioration/optimisation des process gérés (Orga, impacts financiers, …) 

  • Lieu de travail Casablanca, Maroc
  • Date d'expiration 31 Mai
  • Secteur d'activité | Banque, Assurance, Finance
  • Nombre de postes 01