6 janv. 2022 à 0h05 Autre Casablanca 78 vues
Détails de l'annonce
Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous ! Phone Group grandit, et devient Majorel Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et mettons en œuvre des expériences client personnalisées pour les plus grandes marques au monde. Présents dans 30 pays à travers 4 continents regroupés dans 6 régions différentes, nos 58000 collaborateurs maîtrisent 60 dialèctes au service de plus de 500 clients.
Nos 17 000 collaborateurs au Maroc et en Afrique de l’Ouest font désormais partie de la région France, Afrique, Pays-bas. Majorel combine talent, données et technologie pour produire impact réel pour ses partenaires. En réalisant un chiffre d’affaire annuel de 1.2 milliard d’euros, nous bénéficions d’une position de leader sur les marchés africain, européen et du Moyen-Orient ainsi que d’une forte présence en Asie et en Amérique.
Rattaché au Responsable du Groupe, le Gestionnaire de Sinistre Francophone a pour mission de gérer de bout en bout les dossiers de sinistre des assurés.
Énergique, aimable et dynamique. Le conseiller en assurances est orienté solution et a un excellent sens de l’écoute et de l’analyse qui lui permettent de comprendre et traiter tous les cas de sinistres déclarés dans un délai raisonnable.
Rattaché au Responsable du Groupe, le Gestionnaire d'assurance a pour missions de :
- Prendre en charge les demandes d’information ou de renseignements
- Gérer les demandes de réclamation des clients
- Proposer les solutions adaptées à ses interlocuteurs dans un délai raisonnable
- Dès votre premier jour d’intégration au sein de l’entreprise, un accompagnement permanent vous sera octroyé. Une formation interne rémunérée vous sera dispensée afin de vous apprendre les rudiments du métier et vous doter des compétences techniques nécessaires à la réussite de votre mission.
Pour être chargé de clientèle, vous devez avoir :
- Une excellente maîtrise de la langue Française
- Une bonne capacité à communiquer à l’oral comme à l’écrit
- Un sens de l’écoute et du service acérés
- Un sens développé d’analyse
- L’esprit d’équipe
- Une bonne connaissance de l’outil Informatique
- D’une formation niveau Bac ou plus
- De l’énergie, de l’enthousiasme, et beaucoup de dynamisme
- Les jeunes diplômés sont acceptés.
Métier : |
Commercial, vente Métiers des services |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Casablanca-Mohammedia |
Ville : | Casablanca |
Niveau d'expérience : | Débutant < 2 ans |
Niveau d'études : | Qualification avant bac |
Langues exigées : |
français›courant |
Nombre de poste(s) : | 50 |
Description de la société
Phone Group grandit, et devient Majorel
Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et mettons en œuvre des expériences client personnalisées pour les plus grandes marques au monde. Présents dans 28 pays à travers 4 continents regroupés dans 6 régions différentes, nos 48000 collaborateurs maîtrisent 36 langues au service de plus de 500 clients.
Nos 7600 collaborateurs au Maroc et en Afrique de l’Ouest font désormais partie de la région France, Afrique, Pays-bas.
Majorel combine talent, données et technologie pour produire impact réel pour ses partenaires. En réalisant un chiffre d’affaire annuel de 1.2 milliard d’euros, nous bénéficions d’une position de leader sur les marchés africain, européen et du Moyen-Orient ainsi que d’une forte présence en Asie et en Amérique
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