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21 sept. 2021 à 17h10   Autre   Agadir   72 vues
Détails de l'annonce
Une entreprise basée à Agadir cherche un Gestionnaire paie ayant une expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire.

Missions & Taches :
• Le traitement de la paie (de la préparation au contrôle final);• La mise en place et le suivi rigoureux du calendrier de la paie
• L'établissement de la paie dans le respect de la législation sociale et contractuelle et dans le respect des délais impartis• Gestion des contrats et des dossiers administratifs des collaborateurs (recrutement, départs, démissions, dossiers de prévoyance, attestations diverses, affiliations, déclaration d'AT etc.).
• Rédaction de tous les écrits relatifs à l'administration du Personnel.• La gestion administrative quotidienne des salariés : contrats, attestations de travail ;
• L'établissement des déclarations sociales et fiscales ;• Contrôler le pointage des collaborateurs (Absences, retards, maladies, congé annuel et évènement familial,…)
• Mise à jour et paramétrage des logiciels de gestion de la paie ;• Etablir les simulations de salaire
• Veille sociale sur les évolutions réglementaires.• Etablir les reporting à la direction.
Compétences techniques
• Maîtrise de l’outil informatique (logiciels paie, tableur…)• Maîtrise du droit du travail et du droit de la Sécurité sociale
• Esprit de synthèse et d’analyseQualités personnelles
• Rigueur, organisation, fiabilité et confidentialité• Aisance relationnelle, capacité à gérer une équipe
Profil :
BAC+2/3 en gestion des entreprises / RH ou équivalent.