23 févr. 2022 à 0h31 Secrétariat Meknès 178 vues
Détails de l'annonce
Groupe smidcom,société leader sur le marché marocain, spécialisée dans le système de protection climatique de l'arboriculture fruitière recrute pour son succursale à meknès et dans le cadre de son développement, une fille chargée de d'administration des ventes.
rattachée à la direction commerciale, vous êtes en charge de :
- assure l'accueil physique et téléphonique, oriente les prospects, partenaires et prend en charge différentes tâches administratives dans le respect des règles et des procédures en vigueur
- répondre aux appels clients et renseigner l’équipe commerciale ;
- respecter les délais de livraison clients et chantiers.
- la gestion des contrats et le suivi des bons de commande afin de permettre la facturation ;
- la constitution et le suivi des dossiers de l’aide financière du fonds de développement agricole.
- saisir et valider les commandes dans notre système informatique ;
- assurez la gestion et le mouvement des stocks en travaillant en collaboration avec les différents départements
- contrôler les éléments de facturation ;
- participez à la gestion des stocks et des inventaires ;
- suivre le chiffre d’affaire par produit.
vous êtes l’interlocuteur privilégié de département commercial et le département travaux dans le suivi de la gestion administrative ;
vous réalisez les tableaux de bord et reporting.
profil recherché
vous êtes titulaire d’un bac+3 minimum
vous avez une expérience réussie dans la gestion commerciale en back office et ou l’assistanat de direction d’au moins 3 ans.
vous avez une bonne maîtrise du français à l’oral et l’écrit.
vous maîtrisez les logiciels bureautiques (word, excel, powerpoint)
vous possédez de réelles qualités rédactionnelles
qualités requises
vous êtes autonome, organisé, doté d'un excellent relationnel et vous faites preuve d'initiative et de disponibilité.
vous savez évoluer dans des environnements exigeants et vous adapter à des interlocuteurs de divers niveaux.
rattachée à la direction commerciale, vous êtes en charge de :
- assure l'accueil physique et téléphonique, oriente les prospects, partenaires et prend en charge différentes tâches administratives dans le respect des règles et des procédures en vigueur
- répondre aux appels clients et renseigner l’équipe commerciale ;
- respecter les délais de livraison clients et chantiers.
- la gestion des contrats et le suivi des bons de commande afin de permettre la facturation ;
- la constitution et le suivi des dossiers de l’aide financière du fonds de développement agricole.
- saisir et valider les commandes dans notre système informatique ;
- assurez la gestion et le mouvement des stocks en travaillant en collaboration avec les différents départements
- contrôler les éléments de facturation ;
- participez à la gestion des stocks et des inventaires ;
- suivre le chiffre d’affaire par produit.
vous êtes l’interlocuteur privilégié de département commercial et le département travaux dans le suivi de la gestion administrative ;
vous réalisez les tableaux de bord et reporting.
profil recherché
vous êtes titulaire d’un bac+3 minimum
vous avez une expérience réussie dans la gestion commerciale en back office et ou l’assistanat de direction d’au moins 3 ans.
vous avez une bonne maîtrise du français à l’oral et l’écrit.
vous maîtrisez les logiciels bureautiques (word, excel, powerpoint)
vous possédez de réelles qualités rédactionnelles
qualités requises
vous êtes autonome, organisé, doté d'un excellent relationnel et vous faites preuve d'initiative et de disponibilité.
vous savez évoluer dans des environnements exigeants et vous adapter à des interlocuteurs de divers niveaux.