23 déc. 2021 à 17h43 Autre Casablanca 19 vues
Détails de l'annonce
La Socit Gnrale - Africa Technologies & Services recrute un Gestionnaire Administratif RH (H/F)
Missions du poste :
Assurer le traitement complet de la paie
Grer la relation avec les diffrents organismes : Mutuelle / ANAPEC / CNSS / Inspection de travail / OFPPT
Garantir la constitution et lexhaustivit des dossiers des collaborateurs (physiques et lectroniques) et assurer larchivages des divers justificatifs...
Saisir et mettre jour les donnes RH sur le systme (Cration des accs, changement de situation, dparts, mobilits, changements de postes ou de rattachement, organisations)
Assurer un suivi rgulier de la consommation des congs et envoi des alertes aux Managers en cas danomalies et grer le registre des congs
Traiter les demandes administratives des collaborateurs
Appliquer et mettre jour les procdures internes lis ladministration RH
Veiller au respect du code de conduite du Groupe SG, des procdures et guidelines de la structure ainsi que la lgislation du travail
Garantir la confidentialit et fiabilit des lments RH traits au sein de la structure
Profil Recherch :
Bac +5 en Ressources Humaines/Gestion des entreprises et des administrations
Une exprience minimale de 3 ans dans la gestion administrative des RH
Comptences requises :
Matrise des mcanismes de la paie
Matrise du code du travail marocain
Matrise du pack Office
Grand sens de lorganisation, de rigueur et de responsabilit
Autonomie et adaptabilit
Confidentialit et discrtion
Bon esprit d'quipe
Souci des rgles et procdures