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23 déc. 2021 à 17h43   Autre   Casablanca   19 vues
Détails de l'annonce

La Socit Gnrale - Africa Technologies & Services recrute un Gestionnaire Administratif RH (H/F)

Missions du poste :

Assurer le traitement complet de la paie

Grer la relation avec les diffrents organismes : Mutuelle / ANAPEC / CNSS / Inspection de travail / OFPPT

Garantir la constitution et lexhaustivit des dossiers des collaborateurs (physiques et lectroniques) et assurer larchivages des divers justificatifs...

Saisir et mettre jour les donnes RH sur le systme (Cration des accs, changement de situation, dparts, mobilits, changements de postes ou de rattachement, organisations)

Assurer un suivi rgulier de la consommation des congs et envoi des alertes aux Managers en cas danomalies et grer le registre des congs

Traiter les demandes administratives des collaborateurs

Appliquer et mettre jour les procdures internes lis ladministration RH

Veiller au respect du code de conduite du Groupe SG, des procdures et guidelines de la structure ainsi que la lgislation du travail

Garantir la confidentialit et fiabilit des lments RH traits au sein de la structure

Profil Recherch :

Bac +5 en Ressources Humaines/Gestion des entreprises et des administrations

Une exprience minimale de 3 ans dans la gestion administrative des RH

Comptences requises :

Matrise des mcanismes de la paie

Matrise du code du travail marocain

Matrise du pack Office

Grand sens de lorganisation, de rigueur et de responsabilit

Autonomie et adaptabilit

Confidentialit et discrtion

Bon esprit d'quipe

Souci des rgles et procdures