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16 juin 2022 à 0h00   Banque   Casablanca   95 vues
Détails de l'annonce

Vos missions au quotidien

• Assurer le traitement complet de la paie
• Gérer la relation avec les différents organismes : Mutuelle / ANAPEC / CNSS / Inspection de travail / OFPPT
• Garantir la constitution et l’exhaustivité des dossiers des collaborateurs (physiques et électroniques) et assurer l’archivages des divers justificatifs...
• Saisir et mettre à jour les données RH sur le système (Création des accès, changement de situation, départs, mobilités, changements de postes ou de rattachement, organisations…)
• Assurer un suivi régulier de la consommation des congés et envoi des alertes aux Managers en cas d’anomalies et gérer le registre des congés
• Traiter les demandes administratives des collaborateurs
• Appliquer et mettre à jour les procédures internes liés à l’administration RH
• Veiller au respect du code de conduite du Groupe SG, des procédures et guidelines de la structure ainsi que la législation du travail
• Garantir la confidentialité et fiabilité des éléments RH traités au sein de la structure

  • Lieu de travail Casablanca, Maroc
  • Date d'expiration 14 Août
  • Secteur d'activité | Banque, Assurance, Finance
  • Nombre de postes 01