8 nov. 2021 à 0h00 Informatique & Télécoms Casablanca 39 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Au sein d'une équipe de gestion de contrats de maintenance et sous la responsabilité d'un Manager Achats de Maintenance, vous participez à la gestion des contrats de maintenance nécessaires dès réception de la demande du client jusqu’à la réception de la livraison auprès de nos fournisseurs.
Missions :
- Analyse des contrats clients.
- Elaboration & Gestion des devis fournisseurs.
- Création & Gestion des commandes sur Microsoft AX Dynamics.
- Gestion des incidents avec le support du fournisseur.
- Relancer les fournisseurs.
- Assurer la mise à jour du fichier de suivi des traitements.
- Proposer toutes actions d’amélioration identifiées dans le périmètre de l’activité.
- Gestion de la cohérence des informations consignées au niveau du système d'information.
- Gestion des droits clients sur le portail du fournisseur pour le téléchargement des solutions softwares.
Compétences requises :
Compétences obligatoires :
Savoir aisément utiliser Microsoft Excel (Connaissance du langage VBA est un plus).
Bonne communication en français à l’oral comme à l’écrit.
Profil recherché :
- Titulaire d'un Bac+3 ou plus.
- Expérience : Débutant ou 1 an d’expérience sur un poste similaire ou connaissances équivalentes.
- Savoir s’organiser, être méthodique, rigoureux.
- Etre dynamique, réactif, gérer les priorités et prendre des initiatives.