8 déc. 2021 à 0h48 Industrie Casablanca 57 vues
Détails de l'annonce
Missions :
- Assurer la gestion commerciale, administrative et opérationnelle de la station service,- Assurer une qualité de service irréprochable à la clientèle- Veiller à la qualité des produits et services vendus aux clients,
- Accroître les ventes des carburants, lubrifiants, des prestations de services,- Prospecter de nouveaux clients,- Gérer les ressources humaines (plannings, disciplines etc),- Former, animer et fédérer vos collaborateurs autour d’objectifs communs,
- Respecter les normes d’hygiènes et de Sécurité,- Veiller au bon fonctionnement du matériel dans la station, et remédier à tout dysfonctionnement selon les procédures internes,- Assurer un Reporting de qualité pour le back office,- Faire les inventaires selon le calendrier fixé par la direction.
Compétences recherchées :- Homme de terrain ayant géré en direct des équipes d’ouvriers, vendeurs…
- Ayant du charisme, capable de faire régner la discipline- Capacité de formation et d’encadrement des équipes- Compétences dans la gestion de caisse, la gestion de stock, la gestion commerciale- Compétences dans la gestion de la relation client et ayant des qualités commerciales
- Compétences en négociation commerciale et prospection clients- Utilisation des outils informatiquesPiste de recherche :
- Pétrolier : responsable d’une station service- Chef d’un centre de vente (magasin ameublement, peinture etc)- Chef d’une agence (secteur grande distribution, avec gestion d’un dépôt, gestion de stock)
- Chef d’un point de vente- Chef de rayon dans la grande distribution- Secteur industriel : Chef d’une équipe de production, d’une ligne de production avec un esprit commercial.
Diplôme : Bac+2/4Expérience : plus de 7 ans
- Assurer la gestion commerciale, administrative et opérationnelle de la station service,- Assurer une qualité de service irréprochable à la clientèle- Veiller à la qualité des produits et services vendus aux clients,
- Accroître les ventes des carburants, lubrifiants, des prestations de services,- Prospecter de nouveaux clients,- Gérer les ressources humaines (plannings, disciplines etc),- Former, animer et fédérer vos collaborateurs autour d’objectifs communs,
- Respecter les normes d’hygiènes et de Sécurité,- Veiller au bon fonctionnement du matériel dans la station, et remédier à tout dysfonctionnement selon les procédures internes,- Assurer un Reporting de qualité pour le back office,- Faire les inventaires selon le calendrier fixé par la direction.
Compétences recherchées :- Homme de terrain ayant géré en direct des équipes d’ouvriers, vendeurs…
- Ayant du charisme, capable de faire régner la discipline- Capacité de formation et d’encadrement des équipes- Compétences dans la gestion de caisse, la gestion de stock, la gestion commerciale- Compétences dans la gestion de la relation client et ayant des qualités commerciales
- Compétences en négociation commerciale et prospection clients- Utilisation des outils informatiquesPiste de recherche :
- Pétrolier : responsable d’une station service- Chef d’un centre de vente (magasin ameublement, peinture etc)- Chef d’une agence (secteur grande distribution, avec gestion d’un dépôt, gestion de stock)
- Chef d’un point de vente- Chef de rayon dans la grande distribution- Secteur industriel : Chef d’une équipe de production, d’une ligne de production avec un esprit commercial.
Diplôme : Bac+2/4Expérience : plus de 7 ans