21 sept. 2021 à 17h30 Industrie Casablanca 71 vues
Détails de l'annonce
Entreprise :
La Société WINXO intervient dans la fabrication de lubrifiants, l’Achat, le Stockage, le Transport et la Distribution de produits pétroliers à travers tout le Maroc.
Avec un effectif de 870 personnes, la société WINXO opère dans un réseau de 230 stations-services à travers l’ensemble du Pays.
L’image de marque WINXO et l’augmentation de ses ventes en stations dépendent en grande partie de la qualité des services et des produits que nous offrons à nos clients en stations.
Poste :
Assurer la gestion commerciale, administrative et opérationnelle de la station service
Assurer une qualité de service irréprochable à la clientèle
Veiller à la qualité des produits et services vendus aux clients
Accroître les ventes des carburants, des lubrifiants et des prestations de services
Prospecter de nouveaux clients
Gérer les ressources humaines (plannings, disciplines etc)
Former, animer et fédérer vos collaborateurs autour d’objectifs communs
Respecter les normes d’hygiènes et de Sécurité
Veiller au bon fonctionnement du matériel dans la station et remédier à tout dysfonctionnement selon les procédures internes
Assurer un reporting de qualité pour le back office
Faire les inventaires selon le calendrier fixé par la direction
Profil recherché :
De formation supérieure (Bac+3/4) en management commercial, vous avez une expérience minimum de 5 ans dans la gestion commerciale d’un centre de profit et la gestion d’équipe. Outre vos qualités commerciales (négociation, prospection, gestion de la relation client), vous disposez de compétences dans la gestion de caisse et la gestion de stocks.
Vous avez une parfaite maitrise des outils bureautiques.
Votre personnalité, votre dynamisme, votre rigueur et votre disponibilité seront des atouts nécessaires pour réussir à ce poste.
Si ce descriptif correspond à vos capacités réelles, et si vous souhaitez partager nos convictions et intégrer une équipe jeune et dynamique, n’hésitez plus, rejoignez-nous
La Société WINXO intervient dans la fabrication de lubrifiants, l’Achat, le Stockage, le Transport et la Distribution de produits pétroliers à travers tout le Maroc.
Avec un effectif de 870 personnes, la société WINXO opère dans un réseau de 230 stations-services à travers l’ensemble du Pays.
L’image de marque WINXO et l’augmentation de ses ventes en stations dépendent en grande partie de la qualité des services et des produits que nous offrons à nos clients en stations.
Poste :
Assurer la gestion commerciale, administrative et opérationnelle de la station service
Assurer une qualité de service irréprochable à la clientèle
Veiller à la qualité des produits et services vendus aux clients
Accroître les ventes des carburants, des lubrifiants et des prestations de services
Prospecter de nouveaux clients
Gérer les ressources humaines (plannings, disciplines etc)
Former, animer et fédérer vos collaborateurs autour d’objectifs communs
Respecter les normes d’hygiènes et de Sécurité
Veiller au bon fonctionnement du matériel dans la station et remédier à tout dysfonctionnement selon les procédures internes
Assurer un reporting de qualité pour le back office
Faire les inventaires selon le calendrier fixé par la direction
Profil recherché :
De formation supérieure (Bac+3/4) en management commercial, vous avez une expérience minimum de 5 ans dans la gestion commerciale d’un centre de profit et la gestion d’équipe. Outre vos qualités commerciales (négociation, prospection, gestion de la relation client), vous disposez de compétences dans la gestion de caisse et la gestion de stocks.
Vous avez une parfaite maitrise des outils bureautiques.
Votre personnalité, votre dynamisme, votre rigueur et votre disponibilité seront des atouts nécessaires pour réussir à ce poste.
Si ce descriptif correspond à vos capacités réelles, et si vous souhaitez partager nos convictions et intégrer une équipe jeune et dynamique, n’hésitez plus, rejoignez-nous