21 sept. 2021 à 17h28 Tourisme & Restaurants Agadir 73 vues
Détails de l'annonce
Mission :
Budget et suivi administratif :
• Suivi et contrôle de tous les postes budgétaires (CA, marge commerciale, personnel, logistique, maintenance…) ;
• Présentation des indicateurs de performances relatifs à la gestion lors des réunions mensuelles de direction ;
• Préparation du budget N+1 pour proposition à la direction.
Ressources humaines :
• Suivi des recrutements, intégrations et formations des équipes ;
• Gestion de temps de présence et suivi de performances.
• Gestion de la discipline en étroite collaboration avec la DRH.
• Gestion du personnel du restaurant : veiller à la bonne exécution des tâches et responsabilités de ses collaborateurs.
• Organisation du travail d’équipe.
• Réalisation des plannings (affichage) et contrôle des retards/absences
Gestion des stocks :
• Gestion et fiabilisation des stocks physiques;
• Organisation et supervision des inventaires selon les plannings mis en place.
• Contrôle et suivi des écarts de consommation (théorique / Réel ) .
Gestion de la qualité :
• Suivi des formations et du contrôle hygiène / qualité en collaboration avec le département qualité ;
• Assurer le contrôle de l’hygiène globale de la cuisine et des cuisiniers (Uniformes, couteaux, hygiène personnelle…).
• Définition, élaboration et application des procédures et mode opératoires cohérant avec les normes professionnelles.
• Participation et suivi des commissions de restauration.
• Pilotage des enquêtes de satisfaction avec la Direction Marketing.
Gestion de la prestation :
• Mise en place des fiches techniques ;
• Participation à l’élaboration de la carte et des menus.
• Veiller au bon déroulement de la mise en place (préparation), du service et du rangement/nettoyage.
• Encadrement, organisation et coordination du travail des cuisiniers au sein du service.
Gestion du cash et du recouvrement :
• Application des procédures du contrôle du cash (caisses, badgeuses…) ;
• Contrôle des rapprochements bancaires sur dépôt ;
• Assure
Budget et suivi administratif :
• Suivi et contrôle de tous les postes budgétaires (CA, marge commerciale, personnel, logistique, maintenance…) ;
• Présentation des indicateurs de performances relatifs à la gestion lors des réunions mensuelles de direction ;
• Préparation du budget N+1 pour proposition à la direction.
Ressources humaines :
• Suivi des recrutements, intégrations et formations des équipes ;
• Gestion de temps de présence et suivi de performances.
• Gestion de la discipline en étroite collaboration avec la DRH.
• Gestion du personnel du restaurant : veiller à la bonne exécution des tâches et responsabilités de ses collaborateurs.
• Organisation du travail d’équipe.
• Réalisation des plannings (affichage) et contrôle des retards/absences
Gestion des stocks :
• Gestion et fiabilisation des stocks physiques;
• Organisation et supervision des inventaires selon les plannings mis en place.
• Contrôle et suivi des écarts de consommation (théorique / Réel ) .
Gestion de la qualité :
• Suivi des formations et du contrôle hygiène / qualité en collaboration avec le département qualité ;
• Assurer le contrôle de l’hygiène globale de la cuisine et des cuisiniers (Uniformes, couteaux, hygiène personnelle…).
• Définition, élaboration et application des procédures et mode opératoires cohérant avec les normes professionnelles.
• Participation et suivi des commissions de restauration.
• Pilotage des enquêtes de satisfaction avec la Direction Marketing.
Gestion de la prestation :
• Mise en place des fiches techniques ;
• Participation à l’élaboration de la carte et des menus.
• Veiller au bon déroulement de la mise en place (préparation), du service et du rangement/nettoyage.
• Encadrement, organisation et coordination du travail des cuisiniers au sein du service.
Gestion du cash et du recouvrement :
• Application des procédures du contrôle du cash (caisses, badgeuses…) ;
• Contrôle des rapprochements bancaires sur dépôt ;
• Assure