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11 nov. 2021 à 0h01   Autre   Rabat   60 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Nous recrutons un/une Formateur(trice) Call Center expérimenté(e) en appels sortants justifiant d'une expérience de 1 an minimum dans la formation et le management d'équipe en centres d'appels avec un excellent français et maîtrisant les techniques de communications, bonne capacité d'écoute et aisance relationnelle.

Votre mission :

• Former, accompagner et faire monter en compétences les agents a travers des actions de formation théoriques et pratiques.
• La mise en place des nouveaux process créé par la direction.
• Interpréter et proposer des solutions par rapport a un CTI et un CRM.
• Faire un suivi et prendre des actions en analysant les ratios

Au quotidien, vos activités sont :

1- Adaptation et conception des actions de formation :

• Concevoir des actions de formation
• Améliorer le script
• Adapter, corriger, faire évoluer les modules de formation (ex : prise en main personnalisée des books de formation, création des nouveaux contenus, déroulés pédagogiques, évaluation des connaissances)

2- Préparation et animation des actions de formation :

• Animer la formation et réguler le groupe (ex : structurer son discours, prendre la parole en public, déceler les faiblesses des agents)
• Contrôler et suivre la progression des employés et rendre compte (ex : gérer les échanges, évaluer en amont – en cours – en aval, contrôler les connaissances, suivre la progression et rendre compte de son analyse)

 3- Évaluation et suivi de la qualité de service :

• Réaliser un suivi des actions de formation (synthèse, reporting, bilans)
• Contrôler les acquis post formation et accompagner la montée en compétences
• Réaliser des contre-mesures via des évaluations terrain (évaluation discours, évaluation agents)
 

Profil recherché :

Les qualités recherchées pour ce poste sont:

• Structuré, organisé, efficace et orienté résultat.
• Maîtrise de la vente et relation client par téléphone.
• Connaissance de l’ingénierie de la formation et de l’ingénierie pédagogique.
• Capacité de communication écrite et orale (prise de parole en public) et être un bon pédagogue.
• Maîtrise d’Excel et de PowerPoint.
• EXPÉRIENCE : 3 ans requis

Description de la société
Des relevés de consommation énergétique à distance, une plus grande rapidité d’intervention et un suivi de la consommation sur internet).
D’ici 2021, ce marché représentera un potentiel de 35 millions de Français.