Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

26 janv. 2022 à 0h05   Autre   Rabat   68 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Formateur (H/F)

Missions :

• Assurer et animer la formation initiale d’intégration et de produits des opérations de la campagne appropriée.
• Accompagner et assurer un suivi qualitatif des nouveaux agents durant leurs premières semaines de la production.
• Assurer le suivi du monitoring et du Feed Back donné aux agents de la part des spécialistes produit.
• Assurer le suivi et l’accompagnement des nouveaux agents récemment en production.
• Assurer le suivi de qualité des appels avec les Team Managers et les spécialistes produit et élaborer un plan de formation si c’est nécessaire avec la concordance du client.
• Assurer le support technique dans les opérations quand c’est requis.
• Assurer et envisager des formations continues selon le besoin de la production et en fonction des résultats obtenus par les agents.
• Animer des séances d’écoutes conjointes avec le client et mettre en place les plans d’action qui en ressortent.
• Elaborer d’une manière trimestrielle des quiz pour chaque projet.
• Développer les compétences techniques selon les évolutions des produits dans les projets auxquels ils appartiennent.
• Réaliser les auto-évaluations et les quizz proposés par leur responsable direct ou par le client.
• Être conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité.

Profil recherché pour le poste : Formateur (H/F)
  • Bac+ 2 technique ou en informatique.
  • Avoir une expérience minimale de 2 ans dans un poste similaire.
  • Compétences linguistiques excellentes en langue française et anglaise, excellentes capacités de communication.
  • Disponible, sens d’écoute.
  • Capacité d’animation et de prise de parole en groupe.
Critères de l'annonce pour le poste : Formateur (H/F)
Métier :
Métiers des services
RH, formation
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat :
CDI
Région :
Fès
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+2
Langues exigées :
anglaiscourant
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
Filiale d’un acteur principal en Télécommunications, cnexia apporte un soin particulier à la satisfaction de ses collaborateurs. Ainsi, chez cnexia, nous travaillons au quotidien pour satisfaire nos clients.
Acteur majeur dans la relation clients, nous regroupons savoir-faire, innovation et excellence pour offrir un service sur-mesure aux standards internationaux.
Si vous êtes prêt à donner corps à des idées novatrices et à vous joindre à une entreprise qui vous aidera à réaliser votre plein potentiel et atteindre vos objectifs professionnels, l’équipe cnexia est faite pour vous ! Vous êtes le candidat qu'il nous faut ! Nous nous engageons à vous offrir un Futur Prometteur !