2 nov. 2021 à 0h09 Autre Casablanca 30 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Au sein du département Formation rattaché à la Direction Expérience Client et Epanouissement, vous aurez pour missions d’assurer les formations et l'accompagnement de nos collaborateurs :
- Animation des formations présentielles
- Tutoring
- Préparation et développement des supports de formation
- Animation des ateliers et des cas pratiques.
- Accompagnement individuel et collectif de l'équipe
- Évaluation et suivi pédagogiques individuels et collectifs des collaborateurs
- Amélioration continue des méthodes pédagogiques.
- Rédaction de bilan post formation
Pour plus d'informations, consultez notre site web : www.unifitel.co.ma
Profil recherché :
De formation Bac+2 minimum,
Vous justifiez d'une expérience réussie d’au moins 3 ans en tant que formateur sur une activité de Télévente,
Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l’outil informatique.
Qualités requises :
- Des aptitudes organisationnelles: Sens des priorités, prise en compte des engagements, gestion des imprévus/ adaptabilité / flexibilité.
- Des aptitudes relationnelles : Attitude mentale positive, ouverture d'esprit, écoute, un juste positionnement envers les coopérateurs et l'ensemble du personnel.
- Une grande facilité d’adaptation dans un environnement évolutif.
- Le sens de la responsabilité et d'innovation
- Une excellente maîtrise des techniques commerciales
- Une excellente maîtrise des outils de bureautique
Nous vous proposons :
- Contrat CDI dès l’intégration,
- Une rémunération motivante composée de salaire fixe et primes variables.
- Une évolution professionnelle favorisée par notre politique de formations certifiantes dans le domaine bancaire,
-
Des avantages sociaux intéressants (mutuelle sans délai de carence avec une couverture à 90%, CNSS…etc.), et un cadre de travail stable et agréable.
Description de la société
156 Boulevard Yacoub El Mansour