Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

21 sept. 2021 à 18h52   Autre   Tétouan   70 vues
Détails de l'annonce
Association atil a travers le projet GDE avec ses partenaires L'EN , IECDet CODESPA, lance l'offre d'emploie pour le poste de formateur de l'electricité de bâtiment,au centre de EN à tetouan.
1. Former :
 Planifier le déroulement de la formation (plan de formation, séquences, séances...) ; Choisir les pratiques et les ressources pédagogiques les plus adaptées ;
 Animer les situations d’apprentissage ; Organiser les évaluations des apprenants ;
 Suivre un dispositif de formation continue ; Animer des situations d’apprentissage mettant les jeunes en activité au plus près de la réalité professionnelle
 S'auto-former.
2. Eduquer :
 Proposer un dispositif de formation inclusif, visant la réussite de tous, Accompagner le jeune et sa famille dans la construction de son projet personnel,
 Veiller à la bonne application du règlement intérieur,3. Suivi des apprenant sur le lieu de stage :
 Se rendre sur les lieux du stage pour un suivi mensuel des apprentis en coordination avec les tuteurs au niveau de l’entreprise. Contacter les tuteurs par téléphone en cas de besoin.
 Veiller sur l’actualisation des carnets de suivi. Évaluer les compétences et savoir-faire acquis et participer à leur valorisation.
 Participer à l’actualisation du bilan des apprentis. Superviser le remplissage du fichier de suivi des absences et remonter l’information au cours des réunions d’équipes.
4. Mission de gestion du dispositif de formation :
 Participer à l’élaboration des référentiels de formation et mettre en œuvre le pilotage pédagogique du dispositif de formation .
Participer à l’actualisation et au développement des modules de formation en fonction des besoins des entreprises en collaborationIdentifier les besoins en équipements mensuel.
Realiser l'inventaire annuel
profil de poste Vacataire.
 Niveau technicien ou technicien spécialisé en Génie électrique (bac +2). Minimum de 2 ans d'expérience e