2 nov. 2021 à 0h13 Autre Rabat 106 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Le formateur prépare et anime des sessions de formation en conformité avec les besoins de l’entreprise et les attentes de ses clients. Il veille au développement des compétences des collaborateurs dans le respect de la politique du Groupe.
Assurer toute mission d’animation, conception et d’accompagnement dans les différents sites du Groupe Intelcia et de ses clients.
Missions :
1. Animation des séances de formation :
- Animer, déployer des formations initiales et continues tout en veillant à l’établissement et l’envoi des livrables conformément aux procédures établies par la Direction Formation;
- Préparer ses formations en s’assurant que les outils de formation sont disponibles (modules, logistique, documents à remettre aux participants) ;
- Evaluer les participants et Proposer des améliorations.
2. Conception des modules :
- Concevoir et mettre à jour les modules de formation dans le respect de la charte établie par la Direction Formation
- Remonter les informations nécessaires dans le but d’améliorer la qualité des formations et également des modules de formation.
3. Accompagnement :
- Evaluer à chaud et à froid les discours des chargés de clientèle en période d'intégration à la production afin de valider l’acquisition des connaissances des collaborateurs et d’améliorer les modules de formation ;
- Parrainer et accompagner les nouveaux formateurs.
Vous justifiez d'une expérience probante en service client ou télévente, idéalement dans le secteur de l'Offshoring.
Savoir:
- Maitriser la gestion de la relation client (GRC) & les techniques de vente ;
- Facilité d’expression et de communication orale et écrite ;
- Maitriser la bureautique (PPT) ;
- Maitriser les process et procédures internes.
- Très bonne maitrise du français et de l'anglais à l'écrit comme à l'oral
Savoir Faire:
- Appliquer les techniques/méthodes pédagogiques d'animation ; de conception et de coaching ;
- Maitriser le projet objet de la formation
Savoir Etre :
- Aisance relationnelle ;
- Objectivité/intégrité ;
- Exemplarité (assiduité, dress code, rigueur, engagement…) ;
- Sens du partage ;
- Leadership ;
- Esprit d'analyse/Etre force de proposition/initiative ;
- Avoir le sens du résultat ;
Profil recherché :
Le formateur prépare et anime des sessions de formation en conformité avec les besoins de l’entreprise et les attentes de ses clients. Il veille au développement des compétences des collaborateurs dans le respect de la politique du Groupe.
Assurer toute mission d’animation, conception et d’accompagnement dans les différents sites du Groupe Intelcia et de ses clients.
Missions :
1. Animation des séances de formation :
- Animer, déployer des formations initiales et continues tout en veillant à l’établissement et l’envoi des livrables conformément aux procédures établies par la Direction Formation;
- Préparer ses formations en s’assurant que les outils de formation sont disponibles (modules, logistique, documents à remettre aux participants) ;
- Evaluer les participants et Proposer des améliorations.
2. Conception des modules :
- Concevoir et mettre à jour les modules de formation dans le respect de la charte établie par la Direction Formation
- Remonter les informations nécessaires dans le but d’améliorer la qualité des formations et également des modules de formation.
3. Accompagnement :
- Evaluer à chaud et à froid les discours des chargés de clientèle en période d'intégration à la production afin de valider l’acquisition des connaissances des collaborateurs et d’améliorer les modules de formation ;
- Parrainer et accompagner les nouveaux formateurs.
Vous justifiez d'une expérience probante en service client ou télévente, idéalement dans le secteur de l'Offshoring.
Savoir:
- Maitriser la gestion de la relation client (GRC) & les techniques de vente ;
- Facilité d’expression et de communication orale et écrite ;
- Maitriser la bureautique (PPT) ;
- Maitriser les process et procédures internes.
- Très bonne maitrise du français et de l'anglais à l'écrit comme à l'oral
Savoir Faire:
- Appliquer les techniques/méthodes pédagogiques d'animation ; de conception et de coaching ;
- Maitriser le projet objet de la formation
Savoir Etre :
- Aisance relationnelle ;
- Objectivité/intégrité ;
- Exemplarité (assiduité, dress code, rigueur, engagement…) ;
- Sens du partage ;
- Leadership ;
- Esprit d'analyse/Etre force de proposition/initiative ;
- Avoir le sens du résultat ;