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2 nov. 2021 à 0h13   Autre   Rabat   106 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Mission

 

Le formateur prépare et anime des sessions de formation en conformité avec les besoins de l’entreprise et les attentes de ses clients. Il veille au développement des compétences des collaborateurs dans le respect de la politique du Groupe.
Assurer toute mission d’animation, conception et d’accompagnement dans les différents sites du Groupe Intelcia et de ses clients.
Missions :


1. Animation des séances de formation :

  • Animer, déployer des formations initiales et continues tout en veillant à l’établissement et l’envoi des livrables conformément aux procédures établies par la Direction Formation;
  • Préparer ses formations en s’assurant que les outils de formation sont disponibles (modules, logistique, documents à remettre aux participants) ;
  • Evaluer les participants  et Proposer des améliorations. 
     

2. Conception des modules :

  • Concevoir et mettre à jour les modules de formation dans le respect de la charte établie par la Direction Formation 
  • Remonter les informations nécessaires  dans le but d’améliorer la qualité des formations et également des modules de formation.

 

3. Accompagnement :

  • Evaluer à chaud et à froid les discours des chargés de clientèle en période d'intégration à la production afin de valider l’acquisition des connaissances des collaborateurs et d’améliorer les modules de formation ;
  • Parrainer et accompagner les nouveaux formateurs. 
Profil Recherché

 

Vous justifiez d'une expérience probante en service client ou téléventeidéalement dans le secteur de l'Offshoring.

 

Savoir:

  • Maitriser la gestion de la relation client (GRC) & les techniques de vente ;        
  • Facilité d’expression et de communication orale et écrite ;        
  • Maitriser la bureautique (PPT) ;    
  • Maitriser les process et procédures internes. 
  • Très bonne maitrise du français et de l'anglais à l'écrit comme à l'oral

 

Savoir Faire:

  • Appliquer les techniques/méthodes pédagogiques d'animation ; de conception et de coaching ;  
  • Maitriser le projet objet de la formation 

 

Savoir Etre :

  • Aisance relationnelle ;       
  • Objectivité/intégrité ;        
  • Exemplarité (assiduité, dress code, rigueur, engagement…) ;     
  • Sens du partage ;   
  • Leadership ;           
  • Esprit d'analyse/Etre force de proposition/initiative ;      
  • Avoir le sens du résultat ;        

Profil recherché :

Mission

 

Le formateur prépare et anime des sessions de formation en conformité avec les besoins de l’entreprise et les attentes de ses clients. Il veille au développement des compétences des collaborateurs dans le respect de la politique du Groupe.
Assurer toute mission d’animation, conception et d’accompagnement dans les différents sites du Groupe Intelcia et de ses clients.
Missions :


1. Animation des séances de formation :

  • Animer, déployer des formations initiales et continues tout en veillant à l’établissement et l’envoi des livrables conformément aux procédures établies par la Direction Formation;
  • Préparer ses formations en s’assurant que les outils de formation sont disponibles (modules, logistique, documents à remettre aux participants) ;
  • Evaluer les participants  et Proposer des améliorations. 
     

2. Conception des modules :

  • Concevoir et mettre à jour les modules de formation dans le respect de la charte établie par la Direction Formation 
  • Remonter les informations nécessaires  dans le but d’améliorer la qualité des formations et également des modules de formation.

 

3. Accompagnement :

  • Evaluer à chaud et à froid les discours des chargés de clientèle en période d'intégration à la production afin de valider l’acquisition des connaissances des collaborateurs et d’améliorer les modules de formation ;
  • Parrainer et accompagner les nouveaux formateurs. 
Profil Recherché

 

Vous justifiez d'une expérience probante en service client ou téléventeidéalement dans le secteur de l'Offshoring.

 

Savoir:

  • Maitriser la gestion de la relation client (GRC) & les techniques de vente ;        
  • Facilité d’expression et de communication orale et écrite ;        
  • Maitriser la bureautique (PPT) ;    
  • Maitriser les process et procédures internes. 
  • Très bonne maitrise du français et de l'anglais à l'écrit comme à l'oral

 

Savoir Faire:

  • Appliquer les techniques/méthodes pédagogiques d'animation ; de conception et de coaching ;  
  • Maitriser le projet objet de la formation 

 

Savoir Etre :

  • Aisance relationnelle ;       
  • Objectivité/intégrité ;        
  • Exemplarité (assiduité, dress code, rigueur, engagement…) ;     
  • Sens du partage ;   
  • Leadership ;           
  • Esprit d'analyse/Etre force de proposition/initiative ;      
  • Avoir le sens du résultat ;        
Description de la société
Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services.Présent dans 17 pays, en Afrique, en Europe et en Amérique, le groupe compte actuellement plus 24 000 collaborateurs répartis sur 49 centres opérationnels, en propre et à travers des partenaires.Chez intelcia, nous avons créé les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pour qu’ils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour qu’ils fassent de leur mieux tous les jours, et qu’ils fassent encore mieux dans le futur. Pour qu’ils relèvent les challenges auxquels ils doivent faire face.Etes-vous prêts à relever de nouveaux défis et évoluer dans un environnement agile et innovant ? Si oui, votre candidature nous intéresse.