21 sept. 2021 à 17h31 Autre Casablanca 61 vues
Détails de l'annonce
Descriptif du poste :
Sous la responsabilité de la direction Web Marketing et générale, votre mission consiste à augmenter le trafic et le chiffre d’affaire des sites de nos clients tout en optimisant les actions pour baisser les coûts d’acquisition et améliorer les performances selon les objectifs prédéfinis.
Vous interviendrez sur les leviers d’acquisition de Google (Adwords, Display, remarketing…) mais aussi et principalement sur les missions SEO (optimisations sémantiques, techniques, onsite, offsite avec l’objectif d’améliorer la visibilité des résultats sur les SERP et d’améliorer le CA des sites e-commerce en provenance du levier ORGANIC SEARCH…).
Principales missions :
Référencement naturel (SEO) :
Réalisation d’audits SEO et définition de stratégie et plan d’action annuels pour augmenter le trafic naturel et le chiffre d’affaire en provenance de ce levier
Recommandations sémantiques en collaboration avec les équipes Content Marketing
Améliorations techniques en collaboration avec les équipes compétentes
Implémentation d’une stratégie de liens internes et externes
Suivi du positionnement naturel des sites de nos clients
Améliorer le positionnement naturel sur Google et Bing du site de SIWAY et de ses clients
Suivi régulier des mises à jour Google et les nouvelles tendances SEO
Gestion et suivi des projets SEO
Amélioration et optimisation de l'Expérience Utilisateur des sites web gérés
Analyse de l’ergonomie du site, amélioration des sites web mobile
Sous la responsabilité de la direction Web Marketing et générale, votre mission consiste à augmenter le trafic et le chiffre d’affaire des sites de nos clients tout en optimisant les actions pour baisser les coûts d’acquisition et améliorer les performances selon les objectifs prédéfinis.
Vous interviendrez sur les leviers d’acquisition de Google (Adwords, Display, remarketing…) mais aussi et principalement sur les missions SEO (optimisations sémantiques, techniques, onsite, offsite avec l’objectif d’améliorer la visibilité des résultats sur les SERP et d’améliorer le CA des sites e-commerce en provenance du levier ORGANIC SEARCH…).
Principales missions :
Référencement naturel (SEO) :
Réalisation d’audits SEO et définition de stratégie et plan d’action annuels pour augmenter le trafic naturel et le chiffre d’affaire en provenance de ce levier
Recommandations sémantiques en collaboration avec les équipes Content Marketing
Améliorations techniques en collaboration avec les équipes compétentes
Implémentation d’une stratégie de liens internes et externes
Suivi du positionnement naturel des sites de nos clients
Améliorer le positionnement naturel sur Google et Bing du site de SIWAY et de ses clients
Suivi régulier des mises à jour Google et les nouvelles tendances SEO
Gestion et suivi des projets SEO
Amélioration et optimisation de l'Expérience Utilisateur des sites web gérés
Analyse de l’ergonomie du site, amélioration des sites web mobile