10 janv. 2022 à 0h14 Banque Casablanca 94 vues
Détails de l'annonce
Poste :
ALTADOS est à la recherche d'un " Expert en Administration des bases de données " pour le compte de son client opérant dans le secteur bancaire et basé à Casablanca pour une mission en Freelance.
Durée la mission : 6 mois renouvelable
Profil recherché :
Titulaire d’un bac+5 en informatique de 8 ans d'expérience minimum en tant qu’administrateur / intégrateur des bases de données.
Compétences Techniques :
Le poste nécessite une expérience probante d’au moins 8 ans dans l’administration et l’exploitation des bases de données dans des environnements de production bancaire.
Les compétences primordiales sont :
- Maitrise des Informix, Oracle, SQL Server, MSSQL, PostgreSQL
- Une aisance avérée du Scripting shell est nécessaire.
- Une bonne connaissance du monde AIX, Linux, Windows, ….
Aptitudes comportementales :
- Autonomie Rigueur et méthodologie
- Réactivité
- Disponibilité afin de pouvoir faire face à des charges de travail ou à des situations exceptionnelles.
- De la rigueur pour appliquer (ou parfois définir) les processus.
- Capacité d'analyse et de synthèse.
- Bonnes aptitudes à la communication pour dialoguer avec les utilisateurs.
- Bonne maitrise de communication en anglais.
- Bon sens de l'organisation.
- Aisance relationnelle et sens de la communication et bon esprit d'équipe.
- Assurer les projets d’intégration et de sécurité des BDD
- Projet d’implémentation et déploiements d’évolutions Infra,
- Maintien et exploitation des bases existantes.
Description de la société
Une réputation irréprochable, Un faible Turn-over, Un sens de l'engagement, Une politique de partage des résultats financiers,
Un management participatif, délégatif et par motivation,
Un Investissement dans le bien être, le confort, la gestion de la carrière et la formation des collaborateurs.
Un management participatif, délégatif et par motivation,
Un Investissement dans le bien être, le confort, la gestion de la carrière et la formation des collaborateurs.