2 oct. 2021 à 0h03 Autre Rabat 73 vues
Détails de l'annonce
Mission
L’une des priorités stratégiques de chauffeurprive.ma est d’étendre son réseau dans toute le Maroc, de ce fait Cab Digital Media est à la recherche d'un responsable marketing pour constituer son équipe de Marketing
Profil
3 ans et plus d'expérience de travail dans le marketing, webmarketing
Compétent en marketing de performance.
Familier avec les outils de marketing Google ads. Facebook business manager. google analytics.
Vos missions sont les suivantes:
• Auditer les comptes Adwords,
• Étudier les mots-clés,
• Créer, gérer, optimiser les campagnes Adwords,
• Analyser les performances (Trafic, ROI) et optimiser les résultats obtenus,
• Assurer les reportings.
Compétences techniques :
• Connaissances de différentes étapes de lancement d’une campagne Adwords,
• Maîtrise de l’environnement de Google Adwords,facebook ad
• Maîtrise d’Adwords Editor et d’Excel,
• Bonnes connaissances du web en général (SEO, SEM, Tendances, Affiliation, etc.),
• Une certification Google AdWords serait un plus pour ce poste.
Parcours de recrutement :
Si votre profil retient notre attention vous serrez contacter pour un entretien physique avec le CEO
L’une des priorités stratégiques de chauffeurprive.ma est d’étendre son réseau dans toute le Maroc, de ce fait Cab Digital Media est à la recherche d'un responsable marketing pour constituer son équipe de Marketing
Profil
3 ans et plus d'expérience de travail dans le marketing, webmarketing
Compétent en marketing de performance.
Familier avec les outils de marketing Google ads. Facebook business manager. google analytics.
Vos missions sont les suivantes:
• Auditer les comptes Adwords,
• Étudier les mots-clés,
• Créer, gérer, optimiser les campagnes Adwords,
• Analyser les performances (Trafic, ROI) et optimiser les résultats obtenus,
• Assurer les reportings.
Compétences techniques :
• Connaissances de différentes étapes de lancement d’une campagne Adwords,
• Maîtrise de l’environnement de Google Adwords,facebook ad
• Maîtrise d’Adwords Editor et d’Excel,
• Bonnes connaissances du web en général (SEO, SEM, Tendances, Affiliation, etc.),
• Une certification Google AdWords serait un plus pour ce poste.
Parcours de recrutement :
Si votre profil retient notre attention vous serrez contacter pour un entretien physique avec le CEO