Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

2 nov. 2021 à 0h10   Autre   Rabat   20 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Vous aurez pour mission de :

  • Développer des outils pédagogiques adaptés aux étudiants inscrits dans la filière Communication et Médias.
  • Encadrer des étudiants de master dans leur travail de fin d'études.
  • Contribuer à l'insertion de l'UIR dans les réseaux nationaux et internationaux actifs dans le champ de la communication et de l'étude du journalisme.
  • Etablir un réseau de relations dans les milieux professionnels, afin d'y accroître le rayonnement de l'université.

Profil recherché :

  • Docteur à thèse en communication ou en sciences politiques et sociales,
  • Une expérience post-doctorale et d'un excellent dossier scientifique,
  • Une expérience scientifique de 4 années minimum au moment de l'engagement est souhaitable,
  • Vous maîtrisez parfaitement le français, oral et écrit. Vous avez une très bonne connaissance de l'anglais,
  • Une expérience professionnelle dans une fonction liée aux domaines enseignés au sein de la filière communication et médias de la Faculté de Sciences Politiques.
Description de la société
Rabat Business School, Aerospace et Automobile, Informatique et Logistique, Energies renouvelables, Architecture, Science politiques et Droit, Médecine Dentaire. L'université connaît une croissance continue de ses effectifs d'étudiants inscrits dans ses différents établissements.
Son modèle pédagogique repose sur des partenariats internationaux avec des mobilités d'enseignants et d'étudiants conduisant souvent pour ces derniers à des parcours en double diplomation (avec des universités françaises et américaines).
Le/la titulaire du poste sera appelé(e) à dispenser des enseignements axés sur les fondements et mutations dans les domaines de la communication, publicité, relations publiques et journalisme.;
Le/la titulaire du poste sera invité(e) à contribuer aux activités de recherche menées au sein d'une des unités de recherche en communication et médias.
Le/la titulaire du poste devra participer activement à la vie interne de l'Université, et en particulier à celle de sa Faculté et son centre de rattachement. Il/elle sera invité(e) à développer une expertise susceptible d'être mobilisée avec profit dans les services rendus par l'Université à la communauté, qu'il s'agisse de vulgarisation, de recherche appliquée ou de recherche de pointe.