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21 sept. 2021 à 19h27   Tourisme & Restaurants   Rabat   48 vues
Détails de l'annonce

Type de contrat : CI

Lieu de travail : BEN SLIMANE

Caractéristiques du poste : 1- ETRE TOUJOURS SOIGNE SELON LES NORMES DE L'HEGIENE PERSONNELLE. 2- RESPECTER LES PROCEDURES ET REGLEMENT DE LA QUALITE, PROPRETE ET ACCUEIL. 3- RESPECTER LES INSTRUCTIONS DU DIRECTEUR DE SERVICE TANT QUE NE SONT PAS CONTRE LES PROCEDURES DE LA COMPAGNIE ET AUX NORMES. 4- COLLABORER AVEC LE DIRECTEUR DE SERVICE DANS L'APPRENTISSAGE DE NOUVELLES COMPETENCES ET LES PROCEDURES DU POSTE DE TRAVAIL. 5- SUIVRE LA PROCEDURE DE CONTROLE TRESORERIE D'ENTREPRISE. 6- RECEVOIR ET RESOUDRE LES PLAINTES DES CLIENTS LORSQUE CELA EST POSSIBLE. 7- EFFECTUER AUTRES TACHES ASSIGNEES PAR LE SUPERIEUR, LIE A L'EMPLOI.

Description du profil :

1- ETRE TOUJOURS SOIGNE SELON LES NORMES DE L'HEGIENE PERSONNELLE.

2- RESPECTER LES PROCEDURES ET REGLEMENT DE LA QUALITE, PROPRETE ET ACCUEIL.

3- RESPECTER LES INSTRUCTIONS DU DIRECTEUR DE SERVICE TANT QUE NE SONT PAS CONTRE LES PROCEDURES DE LA COMPAGNIE ET AUX NORMES.

4- COLLABORER AVEC LE DIRECTEUR DE SERVICE DANS L'APPRENTISSAGE DE NOUVELLES COMPETENCES ET LES PROCEDURES DU POSTE DE TRAVAIL.

5- SUIVRE LA PROCEDURE DE CONTROLE TRESORERIE D'ENTREPRISE.

6- RECEVOIR ET RESOUDRE LES PLAINTES DES CLIENTS LORSQUE CELA EST POSSIBLE.

7- EFFECTUER AUTRES TACHES ASSIGNEES PAR LE SUPERIEUR, LIE A L'EMPLOI.

1- ETRE TOUJOURS SOIGNE SELON LES NORMES DE L'HEGIENE PERSONNELLE.

2- RESPECTER LES PROCEDURES ET REGLEMENT DE LA QUALITE, PROPRETE ET ACCUEIL.

3- RESPECTER LES INSTRUCTIONS DU DIRECTEUR DE SERVICE TANT QUE NE SONT PAS CONTRE LES PROCEDURES DE LA COMPAGNIE ET AUX NORMES.

4- COLLABORER AVEC LE DIRECTEUR DE SERVICE DANS L'APPRENTISSAGE DE NOUVELLES COMPETENCES ET LES PROCEDURES DU POSTE DE TRAVAIL.

5- SUIVRE LA PROCEDURE DE CONTROLE TRESORERIE D'ENTREPRISE.

6- RECEVOIR ET RESOUDRE LES PLAINTES DES CLIENTS LORSQUE CELA EST POSSIBLE.

7- EFFECTUER AUTRES TACHES ASSIGNEES PAR LE SUPERIEUR, LIE A L'EMPLOI.

Formation : Baccalauréat ,Lettres modernes (bilingues/arabisées)

Langues :

Francais : Moyen
Anglais : Moyen

Description de la société
L'Agence nationale de promotion de l'emploi et des compétences est un établissement public administratif marocain placé sous la tutelle de l'État, créé par la loi nᵒ 51-99 promulguée par le dahir nᵒ 220-00-1 du 5 juin 2000.