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21 sept. 2021 à 18h23   Autre   Casablanca   14 vues
Détails de l'annonce

Type de contrat : CDD

Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA

Caractéristiques du poste : * Accueil * Gestion des appels téléphonique * Gestion du courrier * Organisation des déplacements professionnels * Préparation des réunions, etc...

Description du profil :

* Connaissance gnrale des techniques de gestion administrative et de secrtariat

* Bonnes capacits rdactionelles

* Trs bonne matrise des techniques bureautiues

* Capacit d'organisation, polyvalente

* Connaissance gnrale des techniques de gestion administrative et de secrtariat

* Bonnes capacits rdactionelles

* Trs bonne matrise des techniques bureautiues

* Capacit d'organisation, polyvalente

Formation : Bac + 3, bachelor

Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an)

Poste : Employé de gestion administrative

Bureautiques : Excel, Access, Word, Power Point,

Langues :

Arabe : Courant
Francais : Courant

Description de la société
L'Agence nationale de promotion de l'emploi et des compétences est un établissement public administratif marocain placé sous la tutelle de l'État, créé par la loi nᵒ 51-99 promulguée par le dahir nᵒ 220-00-1 du 5 juin 2000.