29 avr. 2022 à 1h14 Tourisme & Restaurants Rabat 43 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons pour notre client qui opère dans le secteur hotelier un e-commerce et reservation manager
Missions Principales :
Piloter de la performance du site via l’optimisation du parcours client, des contenus et du choix des produits et services
Participer à la création de supports web (vidéos, bannières, testimoniaux, démonstrations produits)Mettre en place les actions commerciales online (promotions, soldes, concours...)
Définir et suivre régulièrement les indicateurs de performance du site (KPI) et mettre en place le reportingsAssurer la veille concurrentielle et commerciale
Établir les prévisions d’activité du site, concevoir un plan d’occupation et suivre avec attention le taux d’occupationManager et superviser l’activité des agents de réservation et coordonner les équipes d’accueil et de réception.
Compétences :
Compétences managériales, logistiquesMaîtrise des outils de communication et d’information
Grande aisance relationnelleBonne culture générale
Connaissance des langues étrangères.Qualités :
Sens de l’écoute, organisation et créativité.
Fortes capacités de synthèse
AutonomiePolyvalent.
Profil recherché pour le poste : E- Commerce and Réservation Manager - Marrakech
Profil recherché :
Bac+5 en école de Commerce / Marketing, école d’ingénieur ou université avec une spécialisation en nouvelles technologies, digital marketing ou e-business.Expérience 3 ans dans un poste similaire et souhaitable.
Missions Principales :
Piloter de la performance du site via l’optimisation du parcours client, des contenus et du choix des produits et services
Participer à la création de supports web (vidéos, bannières, testimoniaux, démonstrations produits)Mettre en place les actions commerciales online (promotions, soldes, concours...)
Définir et suivre régulièrement les indicateurs de performance du site (KPI) et mettre en place le reportingsAssurer la veille concurrentielle et commerciale
Établir les prévisions d’activité du site, concevoir un plan d’occupation et suivre avec attention le taux d’occupationManager et superviser l’activité des agents de réservation et coordonner les équipes d’accueil et de réception.
Compétences :
Compétences managériales, logistiquesMaîtrise des outils de communication et d’information
Grande aisance relationnelleBonne culture générale
Connaissance des langues étrangères.Qualités :
Sens de l’écoute, organisation et créativité.
Fortes capacités de synthèse
AutonomiePolyvalent.
Profil recherché pour le poste : E- Commerce and Réservation Manager - Marrakech
Profil recherché :
Bac+5 en école de Commerce / Marketing, école d’ingénieur ou université avec une spécialisation en nouvelles technologies, digital marketing ou e-business.Expérience 3 ans dans un poste similaire et souhaitable.