7 mai 2022 à 1h20 Service public Casablanca 123 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons pour une agence de com basée sur Casa, une "Directrice Marketing et Communication" à plein temps (Minimum 5ans d'expérience dans le même poste)
Missions principales :
Élaboration de stratégie de Marketing et communication
Suivi et déploiement de la stratégie à court et à moyen termeMettre en place des campagnes de communication Multi-canaux (internet, presse, publicité, approche directe, etc.)Concevoir des actions Marketing pour les différentes marques de la boiteGérer toute une équipe, chef de projet, graphic designer, Community manager, responsable marketing, etc, briefing quotidien, suivi des deadline etc
Gestion de la clientèleProspection et apporteur d'affairesAnalyse du marché et de la concurrence
Qualifications:Larges connaissances en marketing et communication
Maîtrise des différentes formes de communication (interne, externe, institutionnelle, corporate, etc.)Maîtrise des différentes techniques marketingMaîtrise des techniques de stratégies communicationnellesMaîtrise des techniques de gestion et de management
Maîtrise des outils informatiquesCapacités d’analyse et de synthèseMaîtrise de l’anglaisAisance relationnelle et capacité de négociation
Compétences requises:
Capacités à déciderCapacités d’écouteLeadershipAutorité
ResponsabilitéRigueurDynamismeOuverture d’esprit
InnovationCréativitéPolyvalence
Poste stable. Salaire intéressant + pourcentage sur les marchés. Contrat CDI
Missions principales :
Élaboration de stratégie de Marketing et communication
Suivi et déploiement de la stratégie à court et à moyen termeMettre en place des campagnes de communication Multi-canaux (internet, presse, publicité, approche directe, etc.)Concevoir des actions Marketing pour les différentes marques de la boiteGérer toute une équipe, chef de projet, graphic designer, Community manager, responsable marketing, etc, briefing quotidien, suivi des deadline etc
Gestion de la clientèleProspection et apporteur d'affairesAnalyse du marché et de la concurrence
Qualifications:Larges connaissances en marketing et communication
Maîtrise des différentes formes de communication (interne, externe, institutionnelle, corporate, etc.)Maîtrise des différentes techniques marketingMaîtrise des techniques de stratégies communicationnellesMaîtrise des techniques de gestion et de management
Maîtrise des outils informatiquesCapacités d’analyse et de synthèseMaîtrise de l’anglaisAisance relationnelle et capacité de négociation
Compétences requises:
Capacités à déciderCapacités d’écouteLeadershipAutorité
ResponsabilitéRigueurDynamismeOuverture d’esprit
InnovationCréativitéPolyvalence
Poste stable. Salaire intéressant + pourcentage sur les marchés. Contrat CDI